Le mois de juin étant arrivé, ce n'est plus qu'une question de jours avant que Dexter fasse son retour sur Showtime avec sa saison 8. Et afin de nous faire patienter encore un petit peu, la chaîne vient de dévoiler de nombreuses photos tirées des futurs épisodes. Comme vous allez pouvoir le constater, si la vie continue pour les personnages, le tueur en série va avoir quelques problèmes. Attention spoilers.

Comme on a pu s'en apercevoir à travers les premiers teasers et trailers, cette saison 8 de Dexter (qui sera malheureusement la dernière) devrait marquer la fin du règne de notre tueur en série préféré. Pourquoi ? Parce que Debra devrait craquer après ses actes lors du final de la saison 7, de nouveaux grands dangers vont se mettre en travers de sa route et ses collègues pourraient (enfin) le soupçonner.

De nombreuses menaces

Si à la rédac on croise les doigts pour que Dexter s'en tire à la fin du show (le voir mort ou en prison nous paraît inconcevable et illogique), les premières photos ne sont pas rassurantes. Entre une Debra au lit avec un homme armé, un Dexter inquiet ou les regards menaçants de Quinn et Batista devant la (probable) tombe de Laguerta, on se doute que cette dernière aventure sera compliquée.

Quelle place pour Charlotte Rampling

A noter que comme lors d'une récente bande-annonce, Charlotte Rampling se démarque une nouvelle fois sur ces images. De quoi nous faire comprendre que son rôle sera décisif et qu'elle pourrait être la cause de la chute de notre personnage préféré. Oui, cette saison s'annonce très intense et inquiétante pour Dexter...

La saison 8 de Dexter débarquera le 30 juin prochain sur Showtime aux USA.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles