Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce vendredi 16 septembre, Danse avec les stars 2022 était de retour sur TF1 pour son épisode 2, toujours animé par Camille Combal. Les téléspectateurs ont pu découvrir les 6 autres candidats... et assisté à l'élimination d'une deuxième célébrité. Heureusement que Jean-Marc Généreux était là pour faire passer la pilule. Voici les 15 tweets qui nous ont fait rire devant le nouveau numéro de la saison 12 de DALS.

Pour sa 12ème saison (eh oui, déjà !), Danse avec les stars nous réservé quelques nouveautés comme le buzzer rouge qui ne fait pas l'unanimité. Mais surtout, l'émission a décidé de passer aux choses sérieuses dès le début. Après l'élimination de David Douillet lors de la première soirée, un autre candidat fait déjà ses valises.

Et ça, j'achète !

Cette semaine, Chris Marques était souffrant et l'équipe de TF1 a eu la meilleure idée au monde : faire revenir Jean-Marc Généreux dans le jury. Une décision 100% validée sur Twitter où les téléspectateurs étaient en feu face au retour du juré et de son célèbre "J'achète". Après les critiques autour de Bilal Hassani, certains ont même demandé le come-back du canadien pour l'année prochaine. On signe où ???

Clémence sur les poteaux ou sur le parquet ?

Clémence Castel a fait ses débuts dans DALS avec un sublime message puisque l'ex-gagnante de Koh Lanta danse avec Candice Pascal. Une première dans l'émission après le duo 100% masculin Bilal/Jordan l'an dernier. Si on valide évidemment à 100% cette idée, la prestation de Clémence n'a malheureusement pas convaincu les téléspectateurs qui n'ont pas hésité à comparer sa grâce... à l'épreuve des poteaux.

Coin coin déjà éliminé

Autre candidat de DALS cette année ? Théo Fernandez, l'inoubliable acteur des Tuche. Malheureusement pour lui, l'aventure s'arrête bien trop tôt. En duo avec la soeur d'Elsa Bois, Alizée, il a directement été éliminé et ça n'a pas vraiment amusé les internautes qui auraient aimé voir "Coin coin" (le surnom de son perso dans Les Tuche) aller plus loin.

No context

Parce qu'on a pas besoin de contexte pour se marrer, voici d'autres tweets qui nous ont fait rire cette semaine :

La compétition Danse avec les stars 2022 continuera vendredi prochain en direct sur TF1. Pour l'instant, trois duos se démarquent et ont obtenu 4 buzz du jury : Billy Crawford et Fauve Hautot ; Carla Lazzari et Pierre Mauduy et Stéphane Legar et Calisson Goasdoue. En bas du classement ? Clémence Castel et Candice Pascal et Eva Queen et Jordan Mouillerac qui n'ont obtenu que 21 points chacun pour leur première presta. Qui sera le prochain éliminé ?

Danse avec les stars 2022
Danse avec les stars 2022 : les internautes saluent le grand gagnant, mais dézinguent un membre du jury
Danse avec les stars 2022, les estimations : un gagnant surprise ? Le favori battu
SONDAGE Danse avec les stars 2022 : qui doit être sacré gagnant ?
"Enfin le public a ouvert les yeux" : pour une fois, cette élimination dans Danse avec les stars 2022 a fait plaisir à tout le monde
voir toutes les news de Danse avec les stars 2022 Découvrir plus d'articles