Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Bilal Hassani lors d'une interview pour Purebreak. Son arrivée dans le jury de Danse avec les stars 2022 très critiquée, il répond cash à ses haters.
Ce vendredi 9 septembre 2022, les téléspectateurs ont pu découvrir le premier épisode de Danse avec les stars 2022. Bilal Hassani a fait ses premiers pas dans le jury. Depuis qu'il a été annoncé comme nouveau juge, le chanteur reçoit beaucoup de critiques et de nombreux internautes assurent qu'il n'a rien à faire là. Il a répondu cash à ses haters.

Le premier épisode de Danse avec les stars 2022, diffusé ce vendredi 9 septembre sur TF1, n'a pas vraiment fait l'unanimité chez les téléspectateurs. Dans ce premier prime, ils ont pu découvrir les prestations des six premiers candidats et de leurs partenaire : Anggun et Adrien Caby, Amandine Petit et Anthony Colette, Thomas Da Costa et Elsa Bois, Billy Crawford et Fauve Hautot, Eva Queen et Jordan Mouillerac et David Douillet et Katrina Patchett. Ce sont ces derniers qui ont été éliminés.

Le public a également pu voir le nouveau jury, composé de Chris Marques, François Alu, Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani, à l'oeuvre pour la première fois. Depuis qu'il a été annoncé parmi les juges, le chanteur est la cible de nombreuses critiques. Les fans du concours de danse ne le trouvent pas légitime et il s'est encore fait attaquer lors de cette première soirée.

"On ne demande pas à tout critique culinaire d'être un chef dans un restaurant étoilé"

Dans une interview accordée à 20 Minutes, celui dont le salaire a fuité a répondu cash à ceux qui ne le trouvent pas à sa place. "Je n'y vais pas avec la prétention de dire que j'ai les mêmes attentes techniques que Chris Marques, mais il est toujours là, on sera complémentaires", débute Bilal Hassani, avant de préciser : "Les gens ne savent pas que j'écris et co-chorégraphie tous mes clips et concerts et que je suis au conservatoire depuis que j'ai 5 ans. J'ai dansé toute ma vie même si je ne suis pas un danseur professionnel".

"On ne demande pas à tout critique culinaire d'être un chef dans un restaurant étoilé. Je vais essayer de donner mon regard artistique et d'aiguiller chaque candidat vers la réussite au niveau de l'interprétation", conclut-il.

Danse avec les stars 2022
Danse avec les stars 2022 : les internautes saluent le grand gagnant, mais dézinguent un membre du jury
Danse avec les stars 2022, les estimations : un gagnant surprise ? Le favori battu
SONDAGE Danse avec les stars 2022 : qui doit être sacré gagnant ?
"Enfin le public a ouvert les yeux" : pour une fois, cette élimination dans Danse avec les stars 2022 a fait plaisir à tout le monde
voir toutes les news de Danse avec les stars 2022 Découvrir plus d'articles