Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce vendredi 9 septembre 2022, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir le premier épisode de Danse avec les stars 2022. On a donc enfin pu voir les 6 premières stars et leurs danseurs à l'oeuvre sur le célèbre parquet. Malheureusement, l'un des duos a déjà été éliminé à la fin de ce premier prime. Découvrez les 20 tweets qui nous ont fait rire devant cet épisode 1.

Danse avec les stars 2022 c'est parti ! Ce vendredi 9 septembre 2022, les six premières stars et leurs partenaires ont foulé le célèbre parquet du concours de danse : Anggun et Adrien Caby, Amandine Petit et Anthony Colette, David Douillet et Katrina Patchett, Thomas Da Costa et Elsa Bois, Billy Crawford et Fauve Hautot et Eva Queen et Jordan Mouillerac. Les téléspectateurs ont également pu découvrir le tout nouveau jury composé de Chris Marques, François Alu, Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani. La présence de ce dernier parmi des danseurs reconnus a d'ailleurs particulièrement surpris les internautes.

Pauvre Michou...

La saison dernière, le duo Michou et Elsa Bois a fait sensation tout au long de l'aventure. Le jeune Youtubeur et sa danseuse sont tombés amoureux et sont toujours ensemble à l'heure actuelle. Mais, pour cette saison 12, Elsa va faire équipe avec le beau gosse de la saison, Thomas Da Costa. Les fans s'inquiètent Michou et le Youtubeur le sait. "Là, avec Elsa, elle va refaire une saison de Danse avec les stars, on sait pertinemment qu'on va prendre cher sur les réseaux, et surtout Elsa. Même son nouveau partenaire, avec qui elle danse, il va prendre cher, alors qu'il n'a rien fait. La moitié de nos mentions avec Elsa sur Insta, c'est que des mentions en mode 'ça va être la fin de votre couple'. C'est horrible, vraiment", avait-il déclaré sur sa chaine. Malheureusement pour lui, cela n'a pas freiné les internautes...

Eva pas Queen

La prestation d'Eva Queen, qui a révélé sa plus grande peur avant de participer à l'émission, a également beaucoup fait réagir les internautes. Elle a dansé une valse contemporaine qui n'a pas convaincu le jury. Elle a tenu à rappeler qu'elle avait été opérée d'une scoliose, qu'elle avait plusieurs vis dans le dos et que c'est pour cette raison qu'elle était un peu raide. Mise en danger avec seulement 21 points, elle a été sauvée par le public.

Come back express

A la fin de ce premier épisode, c'est David Douillet qui a été éliminé. Une très mauvaise nouvelle pour sa danseuse Katrina Patchett, qui a fait son grand retour après un an d'absence. Pour les internautes, la prod ne la respecte pas depuis plusieurs saisons en lui filant des partenaires pas au niveau...

La semaine prochaine, six nouveaux candidats viendront affronter les jurés. Les téléspectateurs vont ainsi voir à l'oeuvre Clémence Castel, Stéphane Legar, Théo Fernandez, Florent Peyre, Carla Lazzari et Léa Elui. L'un deux devra faire ses valises dès la fin de ce deuxième prime.

Alors qui va impressionner le jury ? Qui va déjà devoir quitter l'aventure ? Réponse la semaine prochaine...

Danse avec les stars 2022
Danse avec les stars 2022 : les internautes saluent le grand gagnant, mais dézinguent un membre du jury
Danse avec les stars 2022, les estimations : un gagnant surprise ? Le favori battu
SONDAGE Danse avec les stars 2022 : qui doit être sacré gagnant ?
"Enfin le public a ouvert les yeux" : pour une fois, cette élimination dans Danse avec les stars 2022 a fait plaisir à tout le monde
voir toutes les news de Danse avec les stars 2022 Découvrir plus d'articles