Danse avec les Stars : l'interro surprise de Denista Ikonomova et Christian Millette
La date est fixée : Danse avec les Stars 2021 débute le 17 septembre sur TF1. Le concours de danse a recruté 12 nouveaux participants dont Michou, Wejdene ou encore Lucie Lucas. Une saison 11 qui fait aussi le plein de nouveautés du côté du jury et des danseurs professionnels. L'un d'eux sera d'ailleurs absent : Christian Millette ne reviendra pas sur le parquet. Sur Instagram, il a expliqué pourquoi il ne sera pas présent. Spoiler : ce n'est pas lui qui a décidé.

Après une année 2020 sans concours, Danse avec les Stars revient sur TF1 et pour l'occasion, l'émission toujours animée par Camille Combal fait le plein de nouveautés. Avec évidemment un nouveau casting : Michou, Wejdene, Lucie Lucas, Bilal Hassani, Aurélie Pons, Dita Von Teese, Jean-Baptiste Maunier, Lââm, Lola Dubini , Tayc, Moussa de Koh Lanta et Gérémy Crédeville s'affronteront à coups de samba et de cha cha cha. Mais les fidèles téléspectateurs pourraient être surpris par cette saison 11 qui mise aussi sur un nouveau jury et de grands changements du côté des danseurs.

En plus de l'arrivée de Coralie Licata (la femme de Christophe Licata) pour remplacer Denitsa Ikonomova, maintenant jurée, plusieurs autres nouveaux vont faire leurs premiers pas sur le parquet de DALS. Ce qui signifie aussi que des danseurs phares vont quitter l'émission. Parmi eux, Christian Millette.

Christian Millette ne voulait pas quitter DALS

Présent dans Danse avec les Stars depuis la saison 3, Christian Millette a été le partenaire de Lorie, Valérie Damidot, Elodie Gossuin ou encore Lio. Le danseur n'a pas remporté l'émission et ne pourra pas retenter sa chance en 2021 : il a été écarté du casting des danseurs, tout comme Katrina Patchett, Emmanuelle Berne et Marie Denigot. Sur Instagram, le danseur a confirmer son absence de DALS auprès de sa communauté dans un post publié ce dimanche 29 août.

"Je ne serai pas sur Danse avec les Stars cette année. Je ferai toujours partie de l'équipe, mais je dois aujourd'hui prendre une direction différente et tourner un chapitre important dans ma vie. Ce n'est pas ma décision, mais j'accepte ce que la vie apporte sur mon chemin." a écrit le danseur, confirmant qu'il n'a pas décidé de quitter l'émission par lui-même. Il ajoute aussi :"Après 8 ans sur dals, j'ai vécu des moments incroyables sur chaque saison. La vie est pleine d'opportunités et j'ai très hâte de voir ce que me réserve la suite."

Qui sont les nouveaux danseurs ?

On vous l'a dit un peu plus haut, Coralie Licata rejoint le casting des danseurs pro de DALS pour 2021 afin de remplacer Denitsa Ikonomova. Mais elle n'est pas la seule nouvelle ! TF1 a également confirmé la participation de quatre autres nouveaux : Elsa Bois, Adrien Caby, Joël Luzolo et Samuel Texier.

Agée de 21 ans, Elsa Bois est une spécialiste des danses latines. Adrien Caby, lui, est professeur de danse mais aussi photographe. De son côté, Joël Luzolo est un danseur et chorégraphe spécialisé dans la danse moderne et jazz. Enfin, Samuel Texier qui est aussi mannequin et comédien fait partie de l'équipe de France de danse sportive et a remporté une médaille de bronze au championnat de France en 2020.

La saison 11 de Danse avec les Stars débute le 17 septembre et sera diffusée tous les vendredis, à la place de Koh Lanta.

Danse avec les stars 2021
Aurélie Pons (Danse avec les Stars 2021) : son hommage à son père décédé fait pleurer tout le monde
Aurélie Pons (Danse avec les stars 2021) en deuil : elle annonce la mort de son père
Danse avec les stars 2021 : Dita von Teese favorisée ? Les fesses de Michou... Twitter s'enflamme
Danse avec les stars 2021: Jean-Baptiste Maunier éliminé, l'acteur déçu ? Il dit tout sur sa défaite
voir toutes les news de Danse avec les stars 2021 Découvrir plus d'articles