Daniel Radcliffe va devenir un ange au paradis dans une nouvelle série
Daniel Radcliffe va devenir un ange au paradis dans une nouvelle série
C'est au paradis que Daniel Radcliffe va prochainement débarquer dans une nouvelle série. Et d'après son synopsis, on peut s'attendre à une comédie culte.

Après avoir été un sorcier dans Harry Potter, un démon dans Horns et un cadavre pétomane dans Swiss Army Man, Daniel Radcliffe va prochainement devenir... un ange. Et la bonne nouvelle pour tous ses fans, c'est qu'à l'instar de Rupert Grint, c'est à la télévision que son tout nouveau projet prendra place. Comme l'a annoncé TVLine, le comédien a en effet signé pour apparaître au casting de la nouvelle série de TBS intitulée Miracle Workers.

Daniel Radcliffe au paradis

Au programme ? L'ex-sorcier à lunettes se glissera dans la peau de Craig, un ange au paradis, qui aura pour mission de recevoir et trier toutes les prières du monde entier avant de rendre des comptes à Dieu, son supérieur incarné par Owen Wilson. Un petit boulot tranquille qui va néanmoins le contraindre à réaliser le plus gros miracle de son existence afin de sauver la terre.

Une nouvelle (courte) comédie

Une comédie extrêmement prometteuse sur le papier qu'il faudra néanmoins savourer. La raison ? Cette série sera une anthologie (une histoire différente par saison avec possiblement des acteurs différents) et la saison 1, qui ne débarquera pas avant 2018 aux USA, ne sera composée que de 7 épisodes.

Daniel Radcliffe
Harry Potter : Daniel Radcliffe plus en contact avec Robert Pattinson, "On a une relation étrange"
Harry Potter : Daniel Radcliffe dévoile quel film est son préféré (et ça va faire débat)
Daniel Radcliffe chante et twerke dans sa série Miracle Workers et on a la vidéo !
Harry Potter : Daniel Radcliffe dévoile quel perso il voudrait jouer dans un reboot
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles