Ed Westwick VS Rupert Grint dans la bande-annonce de la série Snatch
He's baaack ! Quatre ans après la fin de Gossip Girl et après l'échec de sa série Wicked City, Ed Westwick ne baisse pas les bras. L'ex-interprète de Chuck Bass sera de retour au mois de mars dans la série Snatch où il donne la réplique à Rupert Grint. Découvrez la bande-annonce sans attendre.

Ed Westwick va-t-il réussir à s'imposer de nouveau à la télévision ? Après la fin de Gossip Girl en 2012, le beau gosse avait tenté un retour avec Wicked City, déprogrammée après seulement quelques épisodes. L'ex de Jessica Szohr va-t-il réussir son come-back avec Snatch ?

Ed Westwick VS Rupert Grint dans Snatch

L'interprète du cultissime Chuck Bass sera de retour le 16 mars prochain dans la série britannique Snatch, adaptée du film du même nom réalisé par Guy Ritchie, disponible gratuitement en ligne pour les abonnés de Crackle. C'est Rupert Grint qui tient le premier rôle de cette série. L'ex Ron de Harry Potter incarne Charlie, un jeune homme qui va se retrouver propulsé dans le monde des crimes organisés. Sur sa route, il devrait croiser Sonny (Ed Westwick), gangster prêt à tout pour faire régner sa loi. On retrouvera aussi au casting Albert Hill, Lucien Laviscount, Dougray Scott ou encore Phoebe Dynevor.

On dirait que 2017 pourrait être l'année du come-back pour Ed Westwick. En plus de Snatch, le beau brun sera aussi de retour au cinéma dans The Crash et dans la série White Gold où il devrait jouer l'un des rôles principaux.

Découvrez la bande-annonce de Snatch dans notre diaporama.

Ed Westwick
Ed Westwick en couple avec le mannequin Tamara Francesconi ?
Ed Westwick de retour sur le tournage de sa série White Gold, un an après les accusations de viol
Ed Westwick accusé d'agressions sexuelles : ses premiers mots après la décision de la justice
Ed Westwick (Gossip Girl) accusé d'agressions sexuelles, il ne sera pas poursuivi
voir toutes les news de Ed Westwick Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème