Rupert Grint va jouer dans la série Snatch
Rupert Grint va jouer dans la série Snatch
Après avoir joué au sorcier dans Harry Potter, Rupert Grint s'apprête à devenir un escroc pour la future série Snatch.

Le nouveau projet de Rupert Grint

Alors que la carrière de Rupert Grint est moins impressionnante que celles d'Emma Watson et Daniel Radcliffe, ses anciens partenaires sur Harry Potter, le comédien s'apprête à rebondir avec un nouveau projet très prometteur. Comme l'annonce Crackle (une plateforme de streaming façon Netflix), l'inoubliable interprète de Ron vient en effet d'être casté pour un rôle dans leur future série Snatch, qui sera tout simplement une suite indirecte au cultissime film de Guy Ritchie.

Une suite de Snatch dans la lignée du film

Au programme ? A en croire TVLine : "Cette série, qui prendra soin de respecter l'esprit du film original à travers de nouveaux personnages, suivra un groupe de jeunes arnaqueurs qui vont entrer dans le monde du crime organisé après avoir "trouvé" un camion rempli de lingots d'or." L'occasion pour Rupert Grint (qui sera également producteur sur cette série) de se glisser dans la peau de Charlie Cavendish, un escroc snob et débrouillard.

A noter que cette série - dont le tournage débutera à la fin du mois d'août à Manchester (Angleterre) - sera composée de 10 épisodes d'une heure, réalisés par Nicholas Renton et également portés par Dougray Scott (Hemlock Grove) et Ed Westwick (Gossip Girl).

Rupert Grint
Harry Potter bientôt en série ? Rupert Grint réagit à la rumeur brûlante
Harry Potter de retour au cinéma ? "Oui, je serai partant" assure Rupert Grint
Servant : la série de M. Night Shyamalan déjà renouvelée pour une saison 3 !
Harry Potter : Rupert Grint se remémore ses fous rires pendant l'enterrement de Dumbledore
voir toutes les news de Rupert Grint Découvrir plus d'articles