Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Rupert Grint : descente aux enfers pour l'ex Ron d'Harry Potter ?
Rupert Grint : descente aux enfers pour l'ex Ron d'Harry Potter ?
Ce n'est pas la grande forme pour Rupert Grint. L'acteur de 27 ans qui s'est fait connaître grâce à son rôle de Ron dans la saga Harry Potter serait en pleine dépression. Incapable de remonter la pente et de trouver un rôle majeur à la télé ou au cinéma, l'ancien partenaire de Daniel Radcliffe et Emma Watson passerait son temps à boire.

Rupert Grint au fond du trou ?

SOS, Ron en détresse. Selon le tabloïde The Sun, ce ne serait pas la grande forme pour Rupert Grint. L'acteur britannique qui était récemment en France pour la promotion de son film Moonwalkers vivrait des moments très difficiles ces derniers temps. Son principal souci ? Ne pas avoir réussi à s'imposer au cinéma ou à la télévision après la fin d'Harry Potter. Contrairement à Daniel Radcliffe et Emma Watson, l'interprète de Ron n'a pas vraiment enchaîné les succès en 5 ans.

Pire encore, des amis de la star de 27 ans auraient confié au Sun que Rupert Grint subit actuellement une véritable descente aux enfers. "Il n'arrive à se concentrer sur rien. Il boit et il regarde le basket à la télé" explique l'un de ses proches qui ajoute : "Il voulait être une star au théâtre ou à l'écran mais il n'est ni l'un ni l'autre. C'est la désillusion totale par rapport à sa vie et à son travail".

>> Harry Potter : Hermione et Ron divorcés ? La théorie de Rupert Grint sur la suite <<

Rupert Grint (presque) retombé dans l'anonymat

Il faut dire que depuis la fin d'Harry Potter en 2011, Rupert Grint n'a pas vraiment réussi à rebondir. Il a joué dans plusieurs films tels que Charlie Countryman ou CBGB mais aucun n'a vraiment décollé au box-office. La série Super Clyde dont il devait être le héros n'a pas passé le stade du pilote en 2013. Mais Rupert Grint n'a pas dit son dernier mot. Il pourrait enfin faire son retour cette année puisqu'il est la star d'une toute nouvelle série en développement pour NBC. Il devrait y jouer le rôle d'un fan de comic prénommé Rupert qui va découvrir que le monde qu'il adore dans les comics est en fait réel.

Rupert Grint
Harry Potter, des retrouvailles un peu bidons : Rupert Grint a en fait tourné à distance
Rupert Grint dévoile une rare photo de sa fille... sur le tournage de la série horrifique Servant
Rupert Grint sur sa relation avec J.K. Rowling : "Je ne suis pas toujours d'accord avec elle mais..."
Harry Potter de retour ? Rupert Grint est partant mais à une condition
voir toutes les news de Rupert Grint Découvrir plus d'articles