2 photos
Voir le diapo
Séquence assez improbable et drôle ce jeudi 18 février 2016, dans Le Grand Journal de Canal +. Rupert Grint et Joyce Jonathan étaient les invités de Maïtena Biraben pour parler de leurs projets respectifs. Et, pour l'occasion, l'animatrice leur a demandé d'improviser un duo sur 'Lego House' d'Ed Sheeran.

Rupert Grint et Joyce Jonathan en duo dans Le Grand Journal

Les fans de Rupert Grint voyaient la vie en "roux" hier soir. L'ex star d'Harry Potter était invitée dans Le Grand Journal pour faire la promotion de la comédie Moonwalkers, en salles le 2 mars prochain. Il y incarne Johnny, le manager raté d'un groupe de rock hippie. A côté de lui se trouvait Joyce Jonathan, venue parler de son nouvel album Une place pour moi. Et, pas ce chance pour l'acteur, Maïtena Biraben lui a demandé... de pousser la chansonnette, accompagné de la belle brune à la guitare. Forcément, c'est Lego House qu'il a dû interpréter, étant apparu dans le clip d'Ed Sheeran.

>>> Zayn Malik : tatouages et nostalgie sur la pochette de son album solo <<<

Un peu mal à l'aise, Rupert Grint a demandé à Joyce Jonathan de chanter avec lui. Malheureusement, il n'a pas réussi à cacher qu'il avait bien du mal à interpréter le titre du pote de Taylor Swift. De quoi offrir une séquence drôle, même si on avait un peu de peine pour le jeune homme. Mais il a essayé et pour ça, il mérite qu'on l'applaudisse.

Rupert Grint
Rupert Grint (Harry Potter) : l'interprète de Ron est papa pour la première fois
Rupert Grint bientôt papa : sa chérie Georgia Groome est enceinte
Rupert Grint : que devient l'interprète de Ron Weasley depuis la fin de Harry Potter ?
Harry Potter : Rupert Grint prêt à rejouer Ron... dans la pièce de théâtre ?
voir toutes les news de Rupert Grint Découvrir plus d'articles