Ed Sheeran a expliqué pourquoi il ne se mettra jamais en couple avec Taylor Swift
Ed Sheeran a expliqué pourquoi il ne se mettra jamais en couple avec Taylor Swift
Si Taylor Swift se sépare un jour de Calvin Harris, n'espérez pas la voir se mettre en couple avec Ed Sheeran. Lors d'une interview sur les ondes, le chanteur de 'Lego house' a en effet expliqué, de manière insolite, pourquoi il ne s'est jamais rien passé avec l'interprète de 'Shake it Off' dont il est pourtant très proche.

Courant 2013, Taylor Swift s'est beaucoup rapprochée d'Ed Sheeran au point que les tabloïds ont laissé courir la rumeur qu'elle s'était mise en couple avec lui. Des bruits de couloirs qui se sont révélés être faux mais qui n'ont pas manqué de flatter l'interprète de Lego House.

Taylor Swift trop grande pour Ed Sheeran

Certains se demandent tout de même si une vraie histoire d'amour aurait pu naître entre les deux artistes. Et bien, à en croire le chanteur, c'était très peu probable. Le rouquin a d'ailleurs expliqué pourquoi - de manière délirante - lors d'une interview sur la radio Power 105.1.

Selon la star britannique, ils ne vont tout simplement pas ensemble... physiquement parlant ! "Je m'entends très bien avec elle. Mais elle est trop grande. On ressemble au casting du Hobbit. Elle fait partie du monde des éléphants, et j'ai des pieds poilus", a-t-il ainsi blagué.

La chanteuse ne se trouve pas "sexy"

On doute que sa comparaison de Taylor Swift avec un pachyderme fasse sourire Calvin Harris, l'actuel petit ami de la belle. Les propos du pote d'Harry Styles font cela dit écho à la récente interview de l'icône de la pop avec Access Hollywood durant laquelle elle avait entre autres expliqué ne pas se considérer comme une "personne sexy". On permet d'en douter !

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème