9 photos
Voir le diapo
Il est loin le temps où Rupert Grint jouait le rôle du jeune et innocent Ron Weasley dans la saga Harry Potter. Pour son come-back au cinéma, l'acteur âgé aujourd'hui de 25 ans mise sur l'effet de buzz puisqu'il apparaît fesses à l'air dans un extrait de son film, CBGB, aux côtés de Stana Katic (Castle).

Après la fin d'Harry Potter, les anciens acteurs de la saga semblent avoir un objectif commun : faire oublier qu'ils sont des enfants-stars. Si Emma Watson s'est contenté de quelques photos sexy pour une bonne cause et de scènes de pole dance pour The Bling Ring, Daniel Radcliffe et Rupert Grint vont un peu plus loin. Si l'interprète d'Harry s'est montré nu au théâtre, au tour de Rupert Grint de se déshabiller pour CBGB.

Ron façon rockeur exhib

Dans le long-métrage qui sortira à la fin de l'année, l'ex Ron d'Harry Potter incarnera le personnage de Cheetah Chrome, guitariste du groupe Dead Boys. Le film CBGB retracera l'histoire du club du même nom qui accueillait les plus grands groupes de rock. Dans un extrait du film, Rupert Grint n'hésite donc pas à donner de son corps face à Stana Katic, l'actrice principale de la série Castle. On peut ainsi apercevoir les fesses de l'acteur qui, a 25 ans, signe son grand retour au cinéma depuis Harry Potter.

Un film très rock&roll avec du beau monde

Dans la veine de Rock Forever, CBGB va nous transporter dans un monde punk et déjanté. Il faut dire que le film a de bons atouts pour réussir à commencer par son casting. On retrouvera notamment Alan Rickman (lui aussi dans Harry Potter dans le rôle de Rogue), Malin Akerman, Ashley Greene (Twilight), Justin Bartha et Johnny Galecki (The Big Bang Theory).

Le come back de Rupert Grint

Après quelques années dans l'ombre, Rupert Grint semble donc prêt à faire de nouveau parler lui. Malgré l'échec de sa série qui n'a pas été choisie par CBS, l'acteur n'a certainement pas dit son dernier mot. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour CBGB en France.

Rupert Grint
Harry Potter : Rupert Grint se remémore ses fous rires pendant l'enterrement de Dumbledore
Rupert Grint papa : il confirme enfin et débarque sur Instagram pour présenter sa fille !
Rupert Grint (Harry Potter) à l'abri pour 12 générations : il a fait fortune dans l'immobilier !
Rupert Grint (Harry Potter) : l'interprète de Ron est papa pour la première fois
voir toutes les news de Rupert Grint Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème