Envie de rock & roll ? Vous serez servis avec Rock Forever ! Le film qui rassemble Tom Cruise, Catherin Zeta-Jones, Malkin Akerman et Alc Baldwin sort en salles le 11 juillet prochain. Et qu'ont ces acteurs en commun ? Des perruques et des looks de fous bien sûr !

Envie de rock & roll ? Vous serez servis avec Rock Forever ! Le film qui rassemble Tom Cruise, Catherine Zeta-Jones, Malin Akerman et Alec Baldwin sort en salles le 11 juillet prochain. Et qu'ont ces acteurs en commun ? Des perruques et des looks de fous bien sûr !

Si Rock Forever a demandé une longue préparation pour Tom Cruise et Diego Boneta, les acteurs ont également dû se donner à fond chaque jour pour le tournage. Car en plus de jouer la comédie, chaque personnage demandait des heures de préparation.

Et oui, il ne fallait pas seulement enfiler le costume ! Chaque acteur a dû passer par la case coiffure et maquillage pour devenir une star du rock. En plus du traditionnel eye-liner et rouge lèvres pour les filles, Tom Cruise en a vraiment bavé.

Pour devenir Stacee Jaxx, l'acteur a dû passer des heures chaque jour aux mains des maquilleuses pour qu'elles dessinent ses tatouages. Il en a de la patience Tom ! Mais les costumes étaient aussi importants et la costumière du film a vraiment travaillé à fond !

Pour apprécier le résultat, on peut redécouvrir la bande annonce et se donner rendez-vous en salles dès le 11 juillet !

Rock Forever
Rock Forever : une préparation de dingue pour Tom Cruise et Diego Boneta !
Rock Forever : Russell Brand et Alec Baldwin très fiers de leur bisou !
Rock Forever : 5 bonnes raisons d'y aller !
Rock Forever : les vraies rock stars fans de Tom Cruise
voir toutes les news de Rock Forever Découvrir plus d'articles