Le film Rock Forever débarque sur nos écrans de cinéma le 11 juillet 2012. Mais avant de pouvoir découvrir Tom Cruise, Diego Boneta ou Julianne Hough en pleine action entre chant et danse, il a fallu beaucoup de préparation ! Et oui, tout le monde ne nait pas rock-star !

Le film Rock Forever débarque sur nos écrans de cinéma le 11 juillet 2012. Mais avant de pouvoir découvrir Tom Cruise, Diego Boneta ou Julianne Hough en pleine action entre chant et danse, il a fallu beaucoup de préparation ! Et oui, tout le monde ne naît pas rock-star !

Pour les acteurs de Rock Forever (Rock of Ages en version originale), le processus de préparation fut long et éprouvant. Pas question de faire un faux pas pendant le tournage et tous ont dû mettre les moyens pour être au top.

Si Tom Cruise s'est complètement métamorphosé physiquement, l'acteur a aussi dû se donner à fond pour apprendre à chanter et à danser. Car oui, c'est bien sa voix que l'on peut entendre dans la bande annonce du film.

Pour cela, il a dû s'entraîner près de 5 heures par jour pendant six mois pour avoir une vraie voix de rockeur. Mais il n'est pas le seul à avoir subi une longue préparation. Avec Diego Boneta, révélation masculine du film, ils ont dû apprendre à jouer de la guitare.

Cours techniques mais aussi étude des plus grands rockeurs, rien ne leur a été épargné pour qu'ils donnent le meilleur show possible ! Et on peut dire que ça valait le coup puisqu'au final, ils sont tous les deux géniaux !

Rock Forever sort au cinéma le 11 juillet 2012.

Rock Forever
Rock Forever : des perruques et des looks ultra soignés
Rock Forever : une préparation de dingue pour Tom Cruise et Diego Boneta !
Rock Forever : Russell Brand et Alec Baldwin très fiers de leur bisou !
Rock Forever : 5 bonnes raisons d'y aller !
voir toutes les news de Rock Forever Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème