Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Rock Forever débarque bientôt dans les salles. Au cinéma le 11 juillet, la comédie musicale à la bande annonce déjantée peut se vanter d'avoir un casting de folie ! Aux côtés d'acteurs confirmés comme Tom Cruise et Catherine Zeta-Jones, le film fait également découvrir découvrir des talents comme la bombe Julianne Houg

Rock Forever débarque bientôt dans les salles. Au cinéma le 11 juillet, la comédie musicale à la bande annonce déjantée peut se vanter d'avoir un casting de folie ! Aux côtés d'acteurs confirmés comme Tom Cruise et Catherine Zeta-Jones, le film fait également découvrir découvrir des talents comme la bombe Julianne Hough mais aussi le beau gosse Diego Boneta. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur ce beau brun qui fait craquer Hollywood.

1 - De Pretty Little Liars à 90210, déjà une star de la télé
Rock Forever est le premier grand rôle de Diego Boneta au cinéma. Mais le beau brun de 21 ans s'est déjà fait connaître grâce à des petits rôles dans quelques séries US. Le joli Diego a ainsi joué dans plusieurs épisodes de la saison 1 de Pretty Little Liars. Il interprétait Alex Santiago, un boyfriend de Spencer. L'acteur a également été vu dans la saison 3 de 90210, dans le rôle de Javier, un musicien qui fricote avec Adrianna.

2 - Une véritable star au Mexique
Avant de connaître le succès sur le petit-écran US, Diego Boneta est devenu une énorme star au Mexique grâce au soap-opera Rebelde. A noter qu'il a aussi participé à l'âge de 12 ans à une émission de télé-réalité ayant pour but de découvrir de jeunes talents. Comme Ryan Gosling, le petit Diego était déjà une star dès son plus jeune âge !

3 - Déjà deux albums à son actif
Comme Julianne Hough, Diego Boneta a tous les talents ! Le sexy boy n'est pas seulement acteur, mais aussi chanteur. Et à seulement 21 ans, il a déjà enregistré deux albums. Pendant la promo de son premier opus en 2006, il a assuré la première partie du concert d'Hilary Duff à Mexico.

4 - Pas de petite-copine en vue !
Bonne nouvelle les filles, Diego Boneta est un coeur à prendre ! Mais si Diego est pour l'instant célib', nul doute que les filles du monde entier vont l'arracher après l'avoir vu dans Rock Forever. Beau gosse et talentueux, il devrait faire des ravages !

5 - Rock Forever, un rêve devenu réalité
Dans Rock Forever, Diego Boneta joue le rôle de Drew Boley, un barman musicien qui tombe amoureux de la jolie Sherrie (Julianne Hough). Le beau mexicain est aux anges grâce à ce nouveau rôle ! "Est-ce que je pensais que je jouerais avec Tom Cruise, Alec Baldwin et Catherine Zeta Jones dans mon premier film ? Bien sûr que non, mais c'est un rêve qui devient réalité", a-t-il déclaré au site Examiner.

Rock Forever
Rock Forever : des perruques et des looks ultra soignés
Rock Forever : une préparation de dingue pour Tom Cruise et Diego Boneta !
Rock Forever : Russell Brand et Alec Baldwin très fiers de leur bisou !
Rock Forever : 5 bonnes raisons d'y aller !
voir toutes les news de Rock Forever Découvrir plus d'articles