4 photos
Voir le diapo
Le très sexy Ryan Gosling n'a pas attendu l'âge adulte pour faire le show. Car bien avant de devenir le nouveau chouchou du cinéma américain grâce au succès de Drive et de filer le parfait amour avec la belle Eva Mendes, l'acteur était déjà une star. Un internaute vient de dévoiler une vidéo culte datant de 1991 dans l

Le très sexy Ryan Gosling n'a pas attendu l'âge adulte pour faire le show. Car bien avant de devenir le nouveau chouchou du cinéma américain grâce au succès de Drive et de filer le parfait amour avec la belle Eva Mendes, l'acteur était déjà une star. Un internaute vient de dévoiler une vidéo mi-culte mi-cute datant de 1991 dans laquelle le beau gosse se donne en spectacle. Entre son look improbable, son chant de lover et sa danse à mourir de rire, son sex-appeal en prend un sacré coup !

Dès son plus jeune gâge, Ryan Gosling a su qu'il voulait être une star. Il a d'ailleurs fait partie du célèbre Mickey Mouse Club aux côtés de Britney Spears, Christina Aguilera ou encore Justin Timberlake. Mais avant de rejoindre le programme télévisé en 1993, il a été filmé sur scène deux ans plus tôt, lors d'un spectacle au Canada. On espère que le mec le plus cool de 2011 a le sens de l'humour, car la vidéo de son show a de quoi lui foutre la honte !

Au début de la vidéo, le boyfriend d'Eva Mendes se lance tout d'abord dans une reprise du titre de love When a man loves a woman. Le petit bout de chou de 10/11 ans s'y croit complètement. Trop drôle ! Mais notre moment préféré reste toutefois ce qui suit : une chorégraphie de folie sur Everybody Dance Now. En pantalon taille haute, il enchaîne des mouvements de danse spécial 90's. Voir Ryan Gosling dans la peau d'un mini danseur de hip hop, ça n'a pas de prix !

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
Ryan Gosling et Russell Crowe : duo délirant dans la bande-annonce de The Nice Guys
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles