2 photos
Voir le diapo
Ryan Gosling est le nouveau visage favori des réalisateurs de Hollywoodiens. L’ex de Rachel McAdams âgé de 30 ans et actuellement à l’affiche du film Crazy, Stupid, Love et sera bientôt dans les films Drive (sortie prévue le 5 octobre 2011) et dans Les Marches du Pouvoir (sortie prévue

Ryan Gosling est le nouveau visage favori des réalisateurs de Hollywoodiens. L’ex de Rachel McAdams âgé de 30 ans et actuellement à l’affiche du film Crazy, Stupid, Love et sera bientôt dans les films Drive (sortie prévue le 5 octobre 2011) et dans Les Marches du Pouvoir (sortie prévue le 26 octobre 2011). Zoom sur le nouveau chouchou du cinéma américain avec Purefans News by Adobuzz.



A 30 ans, Ryan Gosling commence à s’imposer au cinéma hollywoodien. En deux mois, près de quatre films dans lesquels il tient la tête d’affiche sortiront au cinéma. Mais qui est vraiment Ryan Gosling ? Purefans News vous fait son portrait.

Ryan Gosling est né dans une petite ville de l’Ontario au Canada. Avant de se passionner pour le cinéma, il chante avec sa grande sœur pour des cérémonies en tout genre. Compositeur, musicien mais aussi chanteur, Ryan Gosling sait dès son plus jeune âge qu’il fera carrière dans le show-business.

A l’âge de 12 ans, il intègre le Mickey Mouse Club avec d’autres artistes comme Britney Spears, Justin Timberlake ou Christina Aguilera. Son premier rôle notable sera celui Leland P. Fitzgerald dans le film The United States of Leland.

Il se fera remarqué du public en 2004 dans le film N’oublie Jamais (The Notebook en version originale) et rencontrera sur le tournage celle qui sera sa petite-amie durant de nombreuses année : Rachel McAdams.

Depuis, Ryan Gosling  fait son bout de chemin au cinéma et 2011 est sans conteste son année. D’abord avec Blue Valentine en compagnie de Michelle Williams puis dans Crazy Stupid Love qui sort ce mercredi 14 septembre 2011 en salles.

Dans les semaines à venir, nous le retrouverons en conducteur fou dans le film Drive (sortie le 5 octobre 2011) et en jeune porte parole dans le film politique Les Marches du Pouvoir de George Clooney (sortie le 26 octobre 2011). Découvrez la bande annonce de Crazy, Stupid, Love en salles actuellement :

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème