Le 11 juillet prochain, vous pourrez enfin découvrir Rock Forever au cinéma. Une comédie musicale à la bande annonce survoltée, dans laquelle Tom Cruise est métamorphosé et Catherine Zeta-Jones joue une méchante. Mais le film permet aussi de découvrir la belle Julianne Hough. Méconnue en France, la jolie actrice de 23

Le 11 juillet prochain, vous pourrez enfin découvrir Rock Forever au cinéma. Une comédie musicale à la bande annonce survoltée, dans laquelle Tom Cruise est métamorphosé et Catherine Zeta-Jones joue une méchante. Mais le film permet aussi de découvrir la belle Julianne Hough. Méconnue en France, la jolie actrice de 23 ans est déjà une star aux Etats-Unis. Découvrez tout de suite 5 choses à savoir sur elle.

1 - Une vraie star de la country
Aux Etats-Unis, Julianne Hough est très populaire grâce à la musique country. En mai 2007, la bombe a sorti un premier album qui s'est placé numéro 1 des charts country et 3ème du classement Billboard 100. Preuve de sa réussite, la chanteuse gagne deux Academy of Country Music Awards en 2009.

2 - Gagnante de Danse avec les Stars US
Chanter, jouer la comédie, danser, Julianne Hough sait tout faire ! Car avant de se lancer dans une carrière de chanteuse, la star de Rock Forever s'était surtout fait un nom grâce à ses talents de danseuse. En 2007, elle participe notamment à la saison 4 de la version US de l'émission Danse avec les Stars. Aux côtés du sportif Apolo Anton Ohno, elle remporte cette édition et devient ainsi la plus jeune danseuse pro à gagner le show. Par la suite, la sexy girl participera à 4 autres saisons !

3 - Elle a joué dans Harry Potter !
Lorsqu'elle était plus jeune, Julianne Hough a étudié la danse classique à Londres. La jolie blondinette et son frère Derek (également danseur) ont alors été castés pour faire de la figuration dans le premier film de la saga Harry Potter. La belle a confié à MTV qu'elle faisait partie de la maison Gryffondor et qu'elle avait écrit un mot d'amour à Daniel Radcliffe. Malheureusement, le vilain n'y a jamais répondu.

4 - Son boyfriend est aussi célèbre !
Désolé les mecs, Julianne Hough n'est pas célibataire ! Et c'est Ryan Seacrest, célèbre présentateur américain qu'elle a rencontré sur Danse avec les Stars, qui a la chance de sortir depuis deux ans avec ce véritable canon. Victime de Sacha Baron Cohen lors des Oscars 2012, Ryan est fou de sa girlfriend, qui a 14 ans de moins que lui.

5 - Très sexy dans Rock Forever
Dans Rock Forever, Julianne Hough interprète le rôle de Sherrie Christian, une jeune provinciale partie à la conquête d'Hollywood. Face à Tom Cruise dans le rôle d'une légende du rock, la belle assure ! Terriblement sexy quand elle danse, la bombe blonde met le feu à chaque fois qu'elle apparaît à l'écran. Hot !

Découvrez Julianne Hough dans Rock Forever, le 11 juillet au cinéma

Rock Forever
Rock Forever : des perruques et des looks ultra soignés
Rock Forever : une préparation de dingue pour Tom Cruise et Diego Boneta !
Rock Forever : Russell Brand et Alec Baldwin très fiers de leur bisou !
Rock Forever : 5 bonnes raisons d'y aller !
voir toutes les news de Rock Forever Découvrir plus d'articles