Si Daniel Radcliffe est aujourd'hui une superstar internationale, c'est sans aucun doute grâce à Harry Potter. Aux côtés d'Emma Watson et Rupert Grint, l'acteur a marqué le monde entier dans le rôle du jeune sorcier. Et s'il a déjà tourné la page en tournant notamment dans La Dame en Noir, le beau gosse ne peut s'empêc

Si Daniel Radcliffe est aujourd'hui une superstar internationale, c'est sans aucun doute grâce à Harry Potter. Aux côtés d'Emma Watson et Rupert Grint, l'acteur a marqué le monde entier dans le rôle du jeune sorcier. Et s'il a déjà tourné la page en tournant notamment dans La Dame en Noir, le beau gosse ne peut s'empêcher de donner son avis sur un éventuel remake de la célèbre saga grâce à laquelle il a fait fortune.

Après le remake de RoboCop ou encore celui de Total Recall, Hollywood va-t-il s'attaquer à une nouvelle version de la saga Harry Potter ? Lors d'une interview pour le site Collider, Daniel Radcliffe a expliqué qu'il s'attendait à cette possibilité mais qu'il en avait très peur !

"Ce qui me terrifie c'est l'idée que, dans une vingtaine d'années, ils vont probablement faire des remakes des films. Comme les gens sont de plus en plus impatients, peut-être que les gens seront prêts à faire un remake dans seulement 10 ans", confie le jeune milliardaire. Et la star s'imagine déjà trouver sa place dans ses nouveaux films : "Je pourrais peut-être revenir et jouer Lupin ou qui je veux dans 20 ans". Comme quoi, l'histoire entre Daniel Radcliffe et Harry Potter n'est peut-être pas terminée ! (Charlotte Vaccaro)

Daniel Radcliffe
Harry Potter : Daniel Radcliffe dévoile quel film est son préféré (et ça va faire débat)
Daniel Radcliffe chante et twerke dans sa série Miracle Workers et on a la vidéo !
Harry Potter : Daniel Radcliffe dévoile quel perso il voudrait jouer dans un reboot
Harry Potter : Emma Watson, Daniel Radcliffe... les acteurs dans le 1er volet vs aujourd'hui
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles