Pour son retour sur grand écran, RoboCop ne fait pas les choses à moitié ! Après un premier film sorti en 1987, le réalisateur Jose Padilha redonnera vie au policier robotisé dans un film qui créera certainement l'événement. Et pour mettre toutes les chances de son côté, il vient d'engager une pointure du cinéma : Samu

Pour son retour sur grand écran, RoboCop ne fait pas les choses à moitié ! Après un premier film sorti en 1987, le réalisateur Jose Padilha redonnera vie au policier robotisé dans un long métrage qui créera certainement l'événement. Et pour mettre toutes les chances de son côté, il vient d'engager une pointure du cinéma : Samuel L. Jackson. L'acteur qui a dirigé les Avengers dans le carton de l'année, vient en effet de rejoindre le casting.

L'atout principal d'un film n'est pas que son intrigue. Si les gens vont voir un film, c'est aussi grâce à son casting. La preuve, Avengers a fait le plein en salles avec ses acteurs plus connus les uns que les autres. La bonne nouvelle, c'est qu'on retrouvera l'un d'entre eux dans le remake de RoboCop !

Samuel L. Jackson vient en effet de rejoindre le projet. Il incarnera Pat Novak, un personnage très influent dans le monde des médias mais aussi très important dans le monde de notre robot-cyborg. Avec ses nombreux rôles, Samuel L. Jackson est une valeur sûre du cinéma et le mettre au casting de RoboCop ne peut qu'y ajouter encore plus de crédibilité.

Actuellement en pré-production, le film pourrait être tourné dès le mois de septembre 2012 au Canada dans la ville de Toronto. Aux côtés de Samuel L. Jackson, on retrouvera Joel Kinnaman dans le rôle principal. L'acteur vu dans le film de David Fincher, Millenium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes, pourra faire ses preuves en tant que star.

La sortie du remake de RoboCop est prévu pour l'été 2013 aux USA, et décidément, c'est l'année du genre ! Nous pourrons bientôt découvrir la version 2012 de Total Recall ou encore celle de Starship Troopers. (Aubéry Mallet)

Samuel L. Jackson
Miss Peregrine et les Enfants particuliers : un extrait exclu décoiffant avec Samuel L. Jackson
Agents of SHIELD : Samuel L. Jackson veut reprendre son rôle de Nick Fury
RoboCop : Samuel L. Jackson, acteur bankable du casting ?
The Avengers : la première affiche du film (PHOTO)
voir toutes les news de Samuel L. Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème