2 photos
Voir le diapo
Le film Starship Troopers pourrait prochainement faire l’objet d’un remake, quatorze ans après sa première sortie au cinéma. Le film réalisé par Paul Verhoeven et adapté du roman éponyme de Robert A. Heinlein mettait en scène des soldats se battant contre des extraterrestres débarqués

Le film Starship Troopers pourrait prochainement faire l’objet d’un remake, quatorze ans après sa première sortie au cinéma. Le film réalisé par Paul Verhoeven et adapté du roman éponyme de Robert A. Heinlein mettait en scène des soldats se battant contre des extraterrestres débarqués sur Terre sous forme d’araignées géantes. Découvrez-en plus sur Starship Troopers avec Purefans News by Adobuzz.

Attention, invasion prochaine d’arachnides démesurées au box-office ! Selon le New York Magazine, Neal Mortiz à qui l’on doit les films Fast and Furious, serait sur le point de faire revivre le film Starship Troopers sorti en 1997. Selon les informations du magazine, Moritz souhaiterait présenter une nouvelle adaptation du roman de Robert A. Heinlein paru en 1959.



Et pour porter à bien ce projet, Neal Mortiz s’est entouré de deux scénaristes de choix : Edward Miller et Zack Stentz. Si ces noms ne vous disent rien, sachez qu’ils ont déjà travaillé sur les scénarios des films Thor et X-Men : Le Commencement.

Ce n’est pas le premier film de Paul Verhoeven que Neal Mortiz a fait revivre au cinéma : il a déjà participé au reboot de Total Recall (au cinéma le 15 août 2012). Pour l’instant, on ignore qui fera partie du casting mais le film original mettait en scène Casper Van Dien, Denise Richards et neal patrick harris.

Neil Patrick Harris
Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint Neo et Trinity au casting
How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris casse les espoirs de retour pour la série
Les Orphelins Baudelaire saison 2 : de nouveaux épisodes "épouvantables" promet Olaf
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : une adaptation parfaite signée Netflix
voir toutes les news de Neil Patrick Harris Découvrir plus d'articles