Daniel Radcliffe aurait-il décidé de changer la donne en cette année 2012 ? Alors qu'il vient d'annoncer qu'il était atteint d'une maladie rare, l'ex Harry Potter ne se laisse pas abattre. Il vient de signer pour un tout nouveau projet qui le replongera dans l'horreur et aurait même changé de copine. Décidément, rien n

Daniel Radcliffe aurait-il décidé de changer la donne en cette année 2012 ? Alors qu'il vient d'annoncer qu'il était atteint d'une maladie rare, l'ex Harry Potter ne se laisse pas abattre. Il vient de signer pour un tout nouveau projet qui le replongera dans l'horreur et aurait même changé de copine. Décidément, rien n'arrête le beau gosse !

La période post-Harry Potter semble profiter à notre ancien sorcier ! Si son ancienne partenaire Bonnie Wright est au fond du trou après sa rupture avec Jamie Campbell Bower, Daniel Radcliffe croque la vie à pleines dents !

Après être apparu dans un clip et avoir joué dans le film d'horreur La Dame en Noir, l'acteur vient de signer pour un nouveau projet intitulé Horns. Dans le film adapté d'un roman de Joel Hill et dirigé par le réalisateur de Piranha 3D, Daniel incarnera le rôle d'Ig Perrish, un jeune homme accusé du viol et du meurtre de sa petite amie. Un nouveau rôle de composition pour Daniel qui sera encore à mille lieues de celui d'Harry Potter !

Et dans sa vie amoureuse aussi Daniel Radcliffe a décidé de faire bouger les choses. Alors qu'on le disait prêt à épouser sa petite-amie Rosie Coker, le beau gosse l'aurait larguée! Il a été aperçu en compagnie d'une autre demoiselle dans les rues de Londres.

Daniel Radcliffe a-t-il décidé de tout changer en 2012 ? Pour l'instant, l'acteur et son agent n'ont pas réagi à sa supposé séparation. (Aubéry Mallet)

Daniel Radcliffe
Harry Potter : Daniel Radcliffe "gêné" par sa prestation dans les films
Daniel Radcliffe révèle pourquoi il refuse d'être sur les réseaux sociaux
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
Harry Potter : les acteurs toujours en contact aujourd'hui ? Daniel Radcliffe répond
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles