Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bonnie Wright est un coeur à prendre ! Si son personnage de Ginny Weasley a trouvé le grand amour dans les bras d'Harry Potter, la jolie actrice a malheureusement moins de chance côté coeur IRL. La belle rouquine vient en effet de rompre ses fiançailles avec Jamie Campbell Bower, qu'elle a rencontré sur le tournage d'H

Bonnie Wright est un coeur à prendre ! Si son personnage de Ginny Weasley a trouvé le grand amour dans les bras d'Harry Potter, la jolie actrice a malheureusement moins de chance côté coeur IRL. La belle rouquine vient en effet de rompre ses fiançailles avec son boyfriend Jamie Campbell Bower, qu'elle a rencontré sur le tournage d'Harry Potter et les Reliques de la Mort.

La magie a disparu entre Bonnie Wright et Jamie Campbell Bower, qui joue un dangereux sorcier dans Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1. En couple depuis près de deux ans, les deux acteurs avaient annoncé leurs fiançailles en avril dernier.

Mais leur belle histoire est désormais terminée ! L'acteur, également vu dans Twilight, a confirmé l'info au Daily Mail et assure avoir "le coeur brisé" même si une source affirme que la séparation s'est faite à l'amiable.

Heureusement, toutes les stars d'Harry Potter ne vivent pas des déceptions amoureuses ! Daniel Radcliffe est complètement in love de Rosie Coker tandis que la belle Emma Watson a rencontré l'amour à la fac. Mais à seulement 21 ans, Bonnie Wright a tout le temps de trouver son prince charmant !

Bonnie Wright
Bonnie Wright : rupture choc entre la belle Ginny d'Harry Potter et son fiancé !
News
essentielles
sur le
même thème