2 photos
Voir le diapo
Daniel Radcliffe s’essaye à l’horreur dans le film The Woman in Black, La Dame en Noir en français, qui devrait sortie chez nous au cinéma en mars 2012. Dans ce nouveau film, il joue un londonien confronté à l’horreur dans une petite ville du Royaume-Uni. Après des photos et une

Daniel Radcliffe s’essaye à l’horreur dans le film The Woman in Black, La Dame en Noir en français, qui devrait sortie chez nous au cinéma en mars 2012. Dans ce nouveau film, il joue un londonien confronté à l’horreur dans une petite ville du Royaume-Uni. Après des photos et une première bande-annonce qui nous donnait la chair de poule, Purefans News by Adobuzz vous présente une nouvelle bande-annonce flippante.



Daniel Radcliffe troque sa baguette magique et son balai pour une tenue d’époque dans le film The Woman in Black qui sortira le 3 février 2012 en Angleterre et un peu plus tard en France. Basé sur un roman, le film traitera d’Arthur Kipps, jeune avocat brillant qui se rend dans une petite ville pour régler les affaires d’une de ses clientes. Une fois sur place, il découvre de d’étranges accidents obligent les parents à confiner leurs enfants. Découvrez-en plus avec la nouvelle bande annonce :

Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
Harry Potter : les acteurs toujours en contact aujourd'hui ? Daniel Radcliffe répond
Daniel Radcliffe prêt à jouer Harry Potter dans Les Animaux Fantastiques ? Il répond
Guns Akimbo : Daniel Radcliffe se lâche dans le film le plus WTF de l'année
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème