Du grand au petit écran, il n'y a qu'un pas pour Daniel Radcliffe. L'ancien interprète d'Harry Potter depuis vu dans les films Horns ou La Dame en Noir devrait être prochainement à l'affiche de la mini-série événement de la BBC qui se penchera sur le succès du célèbre jeu-vidéo GTA (Grand Theft Auto).

Daniel Radcliffe s'invite dans GTA

Le mois dernier, nous vous parlions du projet de BBC concernant GTA. La chaîne britannique avait annoncé le développement d'une série événement centrée sur le jeu mais qui ne serait pas une adaptation à l'image de Need For Speed. En effet, cette série intitulée Game Changer devrait s'intéresser aux origines du jeu et aux controverses qui l'entourent. Selon Entertainment Weekly, Daniel Radcliffe aurait été recruté pour endosser le rôle de Sam House, l'un des co-fondateurs de Rockstar Games qui produit le jeu. De son côté, Bill Paxton (vu dans Agents of SHIELD) devrait incarner le rôle de Jack Thompson, un avocat ayant dénoncé la violence du jeu.

Ce nouveau rôle marque le retour de Daniel Radcliffe à la télévision. Après avoir connu le succès dans la saga Harry Potter où il incarnait le héros, l'acteur britannique avait continué au cinéma dans La Dame en noir ou Kill Your Darlings. En 2012 et 2013, il avait participé à la série A Young Doctor's Notebook où il partageait l'écran avec Jon Hamm (Mad Men). Son rôle dans Game Changer marque son come-back sur petit écran et on pourra également le retrouver au cinéma prochainement. Il sera à l'affiche de Victor Frankenstein et de la suite du film Insaisissables avec Jesse Eisenberg et Woody Harrelson.

Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
Harry Potter : les acteurs toujours en contact aujourd'hui ? Daniel Radcliffe répond
Daniel Radcliffe prêt à jouer Harry Potter dans Les Animaux Fantastiques ? Il répond
Guns Akimbo : Daniel Radcliffe se lâche dans le film le plus WTF de l'année
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème