Dadju rêve d'un feat avec Céline Dion : "je suis un grand fan"
Dadju rêve d'un feat avec Céline Dion : "je suis un grand fan"
Après son DM Instagram envoyé à Rihanna pour lui demander d'enregistrer un duo, Dadju révèle avec quel autre artiste il rêverait de collaborer : sa réponse risque de vous surprendre puisqu'il s'agit de... Céline Dion. Le frère de Maître Gims est un "grand fan" de la chanteuse canadienne comme il le confie dans l'émission "Rendez-vous avec Kevin Razy" sur Canal+.

En terme de collaborations, on peut dire que Dadju en connaît un rayon. Pour preuve, le chanteur s'est déjà entouré de Franglish, son frère Maître Gims, Alonzo, MHD, Vegedream, Kalash, Keblack, S.Pri Noir, Niska et Naza sur son album "Gentleman 2.0", certifié disque de diamant, et sa réédition. Une belle liste donc, mais l'interprète de "Bob Marley" a-t-il un artiste avec qui il rêve de collaborer ? La réponse est oui et on parie que vous ne vous attendiez pas à ce qu'il s'agisse de... Céline Dion.

"À la base, c'est ma mère qui est fan de Céline Dion"

Dadju a lancé un premier appel sur Twitter cet été en postant : "quelqu'un a le num de Céline Dion ? C'est pour un feat", avant de se confier à ce sujet dans RDV avec Kevin Razy sur Canal + : "je suis un grand grand fan de Céline Dion. À la base, c'est ma mère qui est fan de Céline Dion et à force d'écouter ses musiques... j'ai grandi avec. Même une photo, si on se voit, elle fait la photo et c'est bon."

Décidément, l'interprète de "My Heart Will Go On" est pas mal convoitée puisque MHD et Kalash Criminel aimeraient eux aussi enregistrer un duo avec elle : "c'est un truc de fou. J'aime beaucoup, elle a une voix de fou malade, elle a percé dans le monde entier", a avoué celui qui vient de sortir son album "La fosse aux lions" à PRBK.

"Rihanna fait la meuf un peu"

En plus de Céline Dion, Dadju aimerait beaucoup un feat avec Rihanna : il a d'ailleurs tenté de la contacter en message privé sur Instagram, mais sa proposition a-t-elle abouti à une réponse positive ? Pas vraiment... "J'attends qu'elle me réponde, elle fait la meuf un peu", a balancé avec humour l'artiste papa d'une petite fille. Rien n'est encore perdu donc !

Dadju
Dadju : 200 000 euros récoltés grâce à un live caritatif avec Gims, SCH, Pogba, Griezmann, Ahmad
Dadju papa pour la deuxième fois : il adresse un tendre message à son fils
Dadju invite Jordyn Woods, l'ex BFF de Kylie Jenner, dans le clip "Bobo au coeur"
Soolking et Dadju nous emmènent en voyage dans le clip de "Melegim"
voir toutes les news de Dadju Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème