Maître Gims : sa belle surprise à Cyril Hanouna avec la complicité de son frère Dadju
Alors que Cyril Hanouna pensait offrir une belle surprise à Dadju, c'est finalement lui qui a eu le droit à un cadeau en direct dans TPMP, ce mardi 16 octobre 2018, sur C8. Quel est-il ? Un message vidéo plutôt sympathique de Maître Gims. Un retournement de situation qui n'a pas manqué d'amuser le présentateur, mais aussi l'interprète de "Django".

Hier soir, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de TPMP David Guetta et Dadju. Si le DJ français est venu parler de son nouvel album "7", le chanteur, lui, a fait la promotion de la réédition de son opus "Gentleman 2.0". Une réédition, composée de morceaux inédits comme "Sans thème remix" avec Vegedream, MHD, Alonzo et Naza, "Jaloux" ou encore "Christina", qui remporte un franc succès. Pour fêter cette réussite, le présentateur phare de C8 a tenu à offrir un cadeau à Dadju, mais rien ne s'est passé comme prévu.

Maître Gims surprend Cyril Hanouna dans TPMP

"On a une surprise pour toi parce que quelqu'un voulait te laisser un message. Ça vient d'arriver, il a absolument voulu te laisser un message ce soir pour te faire un bisou. C'est un vrai bail et une vraie surprise", annonce Cyril Hanouna avant de découvrir Maître Gims à l'écran... qui s'adresse finalement à lui : "grosse grosse dédicace à mon gars sûr, mon ami Cyril. T'es le meilleur, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Je te suis à distance (...) Je suis là, occupe toi bien de Dadju. Bisous Cyril, à très très vite." "Mais c'est pour moi", réagit ensuite l'animateur mort de rire. Une surprise de la part de Dadju et l'ex-membre de Sexion d'Assaut qui a parfaitement fonctionné.

"T'as tout n*qué"

De son côté, l'interprète de "Lionne", complice de Maître Gims, a bien profité du moment : "tu sais pourquoi ça me fait rire ? Parce que je voulais te faire la surprise et t'as tout n*qué. C'était pour toi la vidéo." Cette séquence inattendue est en réalité due à un malentendu : "c'est la productrice ‎Aouicha qui comprend rien. Elle me dit 'on a une vidéo qui est arrivée pour Dadju' et c'était pour moi en fait. C'est Maître Gims que j'aime fort. Je t'aime à la folie et jamais je te lâche", a expliqué Cyril Hanouna. C'était un peu Noël avant l'heure hier dans TPMP !

Maître Gims
GIMS sans lunettes de soleil : le rappeur dévoile son visage dans un ancien freestyle
Sexion d'Assaut de retour : Gims confirme l'album "Le retour des rois" !
GIMS papa pour la 5ème fois : sa femme DemDem annonce l'arrivée surprise de leur bébé
Validé : Gims, Soprano, Ninho... Les rappeurs de la bande-originale de la série dévoilés
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème