Clip "Jaloux" : Dadju joue les petits amis protecteurs
Le grand jour est enfin arrivé pour Dadju ! Après plusieurs mois de teasing sur les réseaux sociaux, le frère de Maître Gims dévoile enfin la réedition de son album "Gentleman 2.0", composé de dix morceaux inédits dont "Sans thème remix" en feat avec Alonzo, Naza, MHD, Vegedream, "Tu n'es pas moi" et "Jaloux". Le clip de "Jaloux" est d'ailleurs à découvrir sur PRBK.

Depuis la sortie du single "Reine", tout sourit à Dadju. Son premier album "Gentleman 2.0" est certifié quadruple disque de platine (400 000 exemplaires vendus) et ses sons "Lionne", "Ma fierté" avec Alonzo et Maître Gims, "Sous contrôle" avec Niska, "Bob Marley" et "Django" cartonnent toujours autant. Les vidéos cumulent d'ailleurs des millions de vues sur Youtube. Du coup, afin de surfer sur la vague du succès, le chanteur de 27 ans dévoile aujourd'hui une réédition de son opus, teasée depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux.

Dadju joue les hommes jaloux dans son nouveau clip

Une réédition composée de dix titres totalement inédits ("Christina" - dévoilé en juillet, "Comme à chaque fois", "Escort", "Une fois mais pas deux", "Mafuzzy style", "Jaloux", "Sans thème", "Tu n'es pas moi"), dont un duo avec Kalash, "Mon coeur à ta taille" et un feat avec MHD, Vegedream, Alonzo et Naza, "Sans thème remix". Un feat qui a d'ailleurs le droit à un court-métrage en guise de clip.

Très en forme pour la sortie de la réédition de "Gentleman 2.0", Dadju dégaine aussi la vidéo de "Jaloux", son nouveau single officiel, dans laquelle il joue les hommes protecteurs et un ancien Don Juan prêt à tout pour éloigner sa femme des séducteurs. "Le problème ne vient pas de nous / lM'en veut pas d'me méfier / Entre hommes y a pas d'amitié / Si je t'aime je suis jaloux / Les hommes je les connais j'ai moi même été de l'autre coté", chante le frère de Maître Gims aux côtés d'une jolie brune dans une maison plutôt luxueuse. Quel lover 😉

Dadju
Dadju : 200 000 euros récoltés grâce à un live caritatif avec Gims, SCH, Pogba, Griezmann, Ahmad
Dadju papa pour la deuxième fois : il adresse un tendre message à son fils
Dadju invite Jordyn Woods, l'ex BFF de Kylie Jenner, dans le clip "Bobo au coeur"
Dadju et Burna Boy jouent les romantiques dans le clip "Donne moi l'accord"
voir toutes les news de Dadju Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème