"Christina" : Dadju tente de reconquérir son ex-petite amie
"Christina" : Dadju tente de reconquérir son ex-petite amie
L'amour, ou du moins les femmes, est sans aucun doute le thème préféré de Dadju pour composer ses chansons. Le petit frère de Maître Gims le prouve d'ailleurs une nouvelle fois avec son single inédit "Christina" dans lequel il tente de reconquérir son ex-petite amie : écouter le titre sur PRBK.

Après quatre ans de collaboration avec Abou Tall pour The Shin Sekaï, Dadju poursuit aujourd'hui sa carrière en solo et ça lui réussit plutôt bien puisqu'il cartonne avec son album "Gentleman 2.0", certifié triple disque de platine. Un disque composé de plusieurs tubes comme "Bob Marley", "Ma Reine", "Django", "Sous contrôle" en featuring avec Niska, "Intuition", "Comme si de rien n'était" ou encore "Ma fierté" avec Maître Gims et Alonzo. En plus de son succès perso, Dadju a eu l'occasion de travailler une nouvelle fois avec son frère Maître Gims sur la reprise de "Bella Ciao", mais ses fans sont désormais impatients de savoir s'il prépare un deuxième album !

"J'essaye de me faire une raison en attendant que tu rentres à la maison"

Le rappeur originaire de Saint-Denis n'a rien annoncé à son sujet, mais il vient de semer le doute en dévoilant un morceau inédit qui n'apparaît pas sur "Gentleman 2.0". Le titre ? "Christina". L'histoire ? Dadju tente de récupérer son ex-petite amie qui semble avoir tourné la page de leur histoire : "À quoi tu joues là tu veux pas discuter ? / Comment t'arrives à zapper toutes ces années / Fais pas comme si rien n'était arrivé / Tu m'aimes toujours tu ne peux pas le nier / Je suis toujours là tu ne peux pas m'oublier" chante l'artiste de 27 ans sur un air reggaeton mélancolique.

Les internautes valident "Christina"

En tout cas, si le petit frère de Maître Gims n'arrive pas à reconquérir "Christina", il pourra compter sur le soutien de ses fans qui valident totalement son nouveau morceau : "c'est encore une réussite de la part de Dadju il est trop fort", "Première écoute de Christina de Dadju et je sais déjà qu'elle est classée parmi mes préférées", "la nouvelle musique de Dadju, Christina, une pépite, comme d'habitude !", "il est tellement doué ce mec", "le son est terrible comme d'hab !", peut-on lire sur Twitter.

News
essentielles
sur le
même thème