Clip "Sans thème remix" : Dadju, MHD, Vegedream, Alonzo et Naza passent à l'action
Vous l'attendiez avec impatience ? La réédition de l'album "Gentleman 2.0" de Dadju est enfin là ! Au programme ? 10 morceaux totalement inédits dont un feat explosif avec MHD, Vegedream, Alonzo et Naza. Du très lourd comme le clip, digne d'un court-métrage, dans lequel les cinq artistes passent à l'action pour se venger.

Dix nouveaux sons de Dadju ça vous tente ? Si la réponse est un grand oui, vous pouvez dès à présent les écouter sur la réédition de "Gentleman 2.0" sortie ce vendredi 5 octobre 2018. Le frère de Maître Gims vous propose "Jaloux", "Comme à chaque fois", "Tu n'es pas moi", "Christina" (que vous avez sûrement déjà entendu au mois de juillet) ou encore "Mon coeur à ta taille" en feat avec Kalash. Un résultat plutôt agréable, mais l'interprète de "Lionne" a surtout frappé très fort en s'entourant de MHD, Vegedream, Alonzo et Naza sur "Sans thème remix". Et ça donne quoi un titre avec cinq artistes dessus ?

Dadju, MHD, Vegedream, Alonzo et Naza passent en mode vengeance

Eh bien, ça donne un résultat entraînant aux sonorités urbaines, africaines et légèrement reggaeton. Un résultat parfait pour s'ambiancer entre potes en soirée ou autre. Et niveau clip, on a le droit à quel style ? Le prince de l'afro trap, Vegedream, l'interprète de "Elvira", Naza et Dadju nous offrent une vidéo de 7min30, réalisée par Nicolas Noël et digne d'un court-métrage, dans laquelle ils sont recrutés pour arrêter un malfrat spécialisé dans le blanchiment d'argent. Ils se mettent alors en mode attaque avec leurs armes et leurs gilets pare-balle.

Leur mission est aussi une vengeance comme on le comprend dans les paroles : "ça sert à rien de te cacher, nous on aura ta peau. Même si tu t'enfuis sur la lune, on aura ta peau. C'est aujourd'hui que tu vas payer, sur ma mère que tu vas payer." Un message plutôt clair délivré avec quelques touches d'humour dans le clip du groupe de choc.

Dadju
Dadju, 1 million d'albums vendus en France : sa réaction touchante
Dadju en concurrence avec Gims ? "L'objectif c'est d'être premier" (Interview)
Dadju en interview : "Qu'on dise que je suis un loveur, c'est la vérité"
Dadju papa pour la deuxième fois : il adresse un tendre message à son fils
voir toutes les news de Dadju Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème