Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Encore" : Kalash Criminel nous emmène au coeur des montages enneigées
Pour fêter la sortie de son album "La fosse aux lions", composé de 18 morceaux dont des feat avec Vald, Gradur ou encore Soolking, Kalash Criminel dévoile le clip de "Encore". Le rappeur originaire de Seine-Saint-Denis nous emmène au coeur des montages enneigées et nous embarque à bord de son bateau sur un immense lac.

Comme prévu, Kalash Criminel vient de sortir son album "La fosse aux lions" ce vendredi 23 novembre 2018. Par contre, si vous cherchez le morceau "Cougar Gang" sur l'opus, ça ne sert pas à grand-chose puisqu'il a été retiré par Universal, sans son accord : "apparemment l'Elysée s'est plaint à la maison de disques que le morceau était trop polémique etc.", a-t-il expliqué à Melty. L'Elysée n'aurait pas vraiment apprécié les mots suivants : "j'baise que des mères comme Macron".

"J'pense que la mort n'arrête pas l'amour"

Heureusement, cette polémique n'a pas empêché Kalash Criminel d'assurer la promotion de "La fosse aux lions" et pour fêter sa sortie, l'interprète de "Sale notoriété" dégaine le clip de "Encore", réalisé par Sam Ruben, après celui de "Sombre" et "Tête brûlée".

Vêtu de sa célèbre cagoule, de blanc ou encore d'une doudoune rouge, l'artiste nous emmène en pleine virée sur un lac et en pleine balade au coeur d'un paysage enneigé pour clamer les paroles plutôt personnelles le tout sur une instru assez posée et une bonne dose d'auto-tune : "j'pense que la mort n'arrête pas l'amour / Regarde-moi dans les yeux, dis-moi si j'ai tort (...) J'suis toujours le même avec ou sans buzz / Toujours rester vrai, ça c'est la base / L'argent nous fait perdre la raison." Mais l'argent ne fait pas le bonheur 😉

Notre interview de Kalash Criminel est à retrouver bientôt sur PRBK.

News
essentielles
sur le
même thème