Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce lundi 16 mai 2022 sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur la fête d'anniversaire incroyable qu'il a organisée pour son fils Lino. Mais, lors de cet après-midi, un des enfants invités aurait eu des vues sur sa fille Bianca... Cela n'a pas plu du tout à l'animateur, qui a ri jaune avec ses chroniqueurs...

On le sait, Cyril Hanouna ne cache rien à ses téléspectateurs. Ce lundi 16 mai 2022 dans TPMP, l'animateur est revenu sur l'incroyable fête d'anniversaire qu'il a organisée pour les 10 ans de son fils Lino. Au programme : un tournoi de Padel, la nouvelle passion de celui qui s'est récemment dit "fermé à l'amour". Sa fille Bianca, 11 ans, était également présente à la fête et elle a visiblement tapé dans l'oeil d'un petit invité nommé Paul... Ce qui n'a pas plu au papa protecteur.

"Celle-là, tu ne la touches pas sinon je prends la raquette, je te la casse sur la tête. Ça va être aussi simple que ça, j'annule le tournoi, j'annule la coupe, j'annule tout !" aurait dit celui qui a recadré ses chroniqueurs au petit dragueur. Une situation qui aurait beaucoup amusée la jeune fille. Elle aurait d'ailleurs pris un malin plaisir à taquiner son père. "Paul il m'aime", lui aurait-elle chuchoté plusieurs fois dans l'oreille. Ce qui a eu le don d'énerver le fantasme de Matthieu Delormeau.

"C'est pour ça que Bianca a changé d'école"

Mais Baba a craqué lorsque la maman du petit Paul est venue en rajouter une couche ! "Il y a la daronne de Paul à un moment qui vient me voir et me dit : 'Je crois que Paul était amoureux de Bianca lorsqu'ils étaient dans la même école'", raconte-t-il. Ce à quoi Cyril Hanouna aurait répondu : "Je sais, je suis au courant, c'est pour ça que Bianca a changé d'école". Une punchline qui a beaucoup fait rire les chroniqueurs et le public.

"Très sympa, j'adore ce petit, je lui ai dit : 'tu choperas jamais ma fille, mais tu vas peut-être faire une grande carrière'" continue l'animateur. "Quel âge a-t-il ?" demande alors Bernard Montiel, qui a récemment été blacklisté du plateau. "48 ans" s'amuse Baba, avant de rectifier : "Mais non, il a son âge, il a 11 ans".

Les prochain prétendants de Bianca sont prévenus... Le père n'est pas facile !

TPMP
TPMP : l'énorme annonce surprise de Cyril Hanouna qui va déchaîner les fans de l'émission
TPMP : pourquoi Cyril Hanouna a obligé Raymond Aabou à changer de prénom au début de sa carrière
TPMP : gros clash entre deux chroniqueurs, "Le plus gros s*ceur ici, c'est toi !"
TPMP : le top 3 des chroniqueurs préférés des téléspectateurs révélé, grosse émotion en plateau
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles