5 photos
Voir le diapo
Le délire durait depuis plusieurs semaines. Tous les soirs dans TPMP, Cyril Hanouna assurait qu'il rêvait de devenir président de France Télévisions. Et on se demandait même s'il ne commençait pas à y croire vraiment. Mais hier, le CSA a mis fin au buzz en recalant la candidature de la star de D8 et Europe 1.

Cyril Hanouna recalé par France Télévisions

Lorsque Cyril Hanouna avait annoncé qu'il se présentait à la présidence de France Télévisions, on avait d'abord cru à une plaisanterie. Mais pendant des semaines, chaque émission de Touche pas à mon poste avait droit à sa chronique "Présidentielles" avec Camille Combal et l'animateur de D8 avait effectivement déposé son dossier de candidature. Oui mais voilà, hier le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a dévoilé les noms des 7 candidats "finalistes" retenus pour les auditions. Et Cyril Hanouna n'en fait pas partie.

"Ils ont retenu les pires"

Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna a rendu publique sa défaite, lettre officielle du CSA à l'appui : "C'est la mort dans l'âme que je suis contraint de vous annoncer que le CSA n'a pas retenu ma candidature à la Présidence de France Télévisions. J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions en me retirant définitivement de la vie médiatique française". Et de lâcher au sujet des sept candidats toujours en lice : "Ils ont retenu les pires".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles