Cyril Hanouna : l'animateur de TPMP règle ses comptes
Cyril Hanouna : l'animateur de TPMP règle ses comptes
C'est le grand déballage pour Cyril Hanouna. Invité du Grand Direct des médias sur Europe 1, l'animateur de TPMP est revenu sur les rumeurs, clashs et polémiques entourant sa personne ou son émission sur D8. De Nabilla Benattia à Benjamin Castaldi en passant par Jean-Michel Maire ou encore Jean-Marc Morandini, il dit tout.

Cyril Hanouna veut Jean-Marc Morandini sur D8

Jean-Marc Morandini bientôt sur D8 ? Cyril Hanouna en rêve. Invité dans Le Grand Direct des médias d'Europe 1, l'animateur n'a pas caché son envie de voir son ancien rival le rejoindre sur la chaîne du groupe Canal+. "Si j'étais patron de D8, vous y seriez depuis l'année dernière", a-t-il lancé à son nouvel ami. Mais attention, le présentateur de "Crimes" a tout intérêt à fuir TPMP s'il ne souhaite pas se clasher de nouveau avec le danseur de l'épaule.

Un animateur avec de la poigne

Durant cet entretien, le "grand frère" de Kev Adams a en effet aussi expliqué que derrière son image d'animateur très amical se cache un patron au caractère de fer. Certains de ses chroniqueurs l'auraient plusieurs fois appris à leurs dépens, à commencer par "Forrest Teub". "Quand je vois Jean-Michel Maire rentrer à 5 heures du matin et arriver fracassé sur le plateau de TPMP, je lui dis. C'est une émission qui nécessite aussi de la discipline", a-t-il révélé.

Les chroniqueurs peuvent cela dit supporter quelques remontrances au vu de leurs salaires sympathiques, révélés récemment par VSD et confirmés par la bête noire d'Arthur. "Ils sont à peu près à 500 euros par émission", a-t-il précisé sans langue de bois.

Nabilla Benattia, Benjamin Castaldi... finies les histoires

Concernant "l'affaire Nabilla Benattia", il ne compte pas - pour l'instant - faire appel de nouveau au service de la bimbo, malgré une certaine satisfaction vis à vis de son travail passé. "J'étais content de ses prestations. Mais c'est compliqué pour nous de parler d'avenir pour elle tant que le jugement n'est pas rendu." Ce qui ne l'empêche pas d'envisager de recruter de nouvelles têtes. Des figures dont Benjamin Castaldi ne fera a priori pas partie.

Ainsi, concernant la récente brouille avec l'animateur de Nouvelle Star - émission qu'il qualifie de "vieux programme", il confie : "J'ai simplement été vexé qu'il dise ne pas vouloir être chroniqueur de TPMP mais uniquement animateur. Ça m'a vexé pour Julien (Courbet) et je lui ai dit que je n'avais pas apprécié." Cyril Hanouna avait beaucoup de choses à dire..

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles