Les gens l'adorent ou le détestent, mais une chose est sûre : Cyril Hanouna ne laisse pas indifférent. Mais alors qu'il ne cesse de faire le buzz dans les médias depuis plusieurs mois, l'animateur de Touche pas à mon poste sur D8 ne semble pas vraiment apprécier de provoquer tant de réactions...

Cyril Hanouna, l'animateur vedette

Aux commandes de Touche pas à mon poste sur D8 et d'une émission de radio sur Europe 1, Cyril Hanouna est devenu une star incontournable des médias. Mais l'ex-ennemi d'Arthur, élu "animateur de l'année" en juin dernier, ne fait pas l'unanimité. D'après un récent sondage BVA publié dans Le Parisien/Aujourd'hui en France, seuls 30% des Français ont une bonne opinion du roi de la danse de l'épaule. Hanouna nouvelle tête de Turc des téléspectateurs ? En tout cas, TV Magazine se demande, cette semaine, "Cyril Hanouna en fait-il trop ?"

Le ras-le-bol de Cyril Hanouna

Interviewé par TV Magazine sur toute l'attention qu'il suscite, Cyril Hanouna ne cache pas son léger ras-le-bol. "Actuellement, je préférerais l'indifférence. Je préférerais travailler tranquille", confie notamment l'animateur de la Nouvelle Star, récemment au coeur d'une polémique sur son salaire. Et d'ajouter : "Mais, pour moi, le regard des professionnels n'est pas important. Seul compte celui du téléspectateur." Un message à ses plus célèbres détracteurs ?

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna en deuil : il rend hommage à un proche en direct dans TPMP
TPMP : grosse frayeur, un spectateur fait un malaise impressionnant en direct sur le plateau
Cyril Hanouna avoue avec quelle chroniqueuse de TPMP il pourrait coucher
TPMP : Cyril Hanouna avoue son crush improbable pour une candidate à la présidentielle
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles