10 photos
Voir le diapo
Il a frappé fort. Hier, samedi 21 septembre 2013, Nicolas Bedos a fait son grand retour à la télévision avec une chronique dans "On n'est pas couché" sur France 2. Sans surprise, il n'a pas manqué de faire dans le clash. Cyril Hanouna, Gad Elmaleh mais aussi Antoine de Caunes ont dû moyennement apprécier.

Nicolas Bedos s'en prend aux stars du PAF

Nicolas Bedos n'a peur de rien, pas même de s'en prendre aux stars du PAF. Sur le plateau d'"On n'est pas couché", l'hebdo de Laurent Ruquier sur France 2, l'humoriste et acteur a commencé par flinguer Antoine de Caunes, le nouvel animateur du "Grand Journal" de Canal Plus, et Michel Drucker. "Canal Plus a décidé de ré-embaucher le fantôme d'Antoine de Caunes, ce Toutankhamon du PAF qui patientait sagement à la maison de retraite de Drucker-sur-Yvette", a ainsi déclaré le chroniqueur "libre et gratuit" au moment d'évoquer son propre retour à la télé.

Cyril Hanouna clashé

 

Autre cible de l'anti-Twitter ? Cyril Hanouna, très ému dans "Touche pas à mon poste" vendredi soir. Face à Laurent Ruquier, Nicolas Bedos a lu une fausse lettre de rupture de son compagnon qui disait : "Je te quitte pour Cyril Hanouna, dont la préparation des émissions lui laisse évidemment beaucoup plus de temps libre". Nouvelle preuve, s'il en fallait une, que le mentor d'Enora Malagré ne fait pas l'unanimité.

Gad Elmaleh pas épargné

Mais Nicolas Bedos ne s'est pas arrêté aux stars du petit écran. Très en forme, le fils de Guy Bedos a également attaqué Gad Elmaleh et Patrick Bruel : "Depuis que je fais du cinéma, je suis devenu sympa (...) Avant, j'étais caustique, j'étais rebelle. Sauf que depuis, j'ai suivi une cure d'auto-promotion et de consensus à l'école nationale des faux-culs célèbres, présidée par le professeur Patrick Bruel et le docteur Gad Elmaleh". Pas sûr que ces deux-là reviennent de sitôt dans "On n'est pas couché".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème