4 photos
Voir le diapo
Amour et Turbulences est une comédie bien de chez nous qui mettra en scène un couple pour le moins électrique : Ludivine Sagnier et Nicolas Bedos. Attendu le 3 avril prochain au cinéma, le premier film d'Alexandre Castagnetti se montre d'ailleurs le temps d'une bande-annonce aérienne, illustrée par plusieurs scènes hil

Amour et Turbulences est une comédie bien de chez nous qui mettra en scène un couple pour le moins électrique : Ludivine Sagnier et Nicolas Bedos. Attendu le 3 avril prochain au cinéma, le premier film d'Alexandre Castagnetti se montre d'ailleurs le temps d'une bande-annonce aérienne, illustrée par plusieurs scènes hilarantes et touchantes du long-métrage. Paré au décollage !

Rencontre au septième ciel
Amour et Turbulences
est le premier film d'Alexandre Castagnetti. Si ce nom vous dit quelque chose, ce n'est pas par hasard puisqu'il s'agit de l'un des deux artistes de la Chanson du Dimanche. Et pour sa première comédie romantique, le réalisateur-chanteur a fait appel à un couple alléchant d'acteurs, composé de la jolie Ludivine Sagnier et du comique sous acide, Nicolas Bedos.

Le couple gagnant
A la vue de la bande-annonce du film, il ne vous faudra que quelques secondes pour tomber sous le charme des deux acteurs qui forment un couple détonant. Amour et Turbulences suit les retrouvailles dans un avion de Julie et Antoine, séparés depuis trois ans. Une situation gênante mais propice aux flashbacks amusants de leur précédente idylle. Ils seront par ailleurs accompagnés par d'autres grands acteurs français comme Jackie Berroyer et Clémentine Célarié.

Y'a de l'amour dans l'air
Amour et Turbulences ne sera pas la seule comédie française de l'année à mettre en scène des duos surprenants. Michaël Youn et José Garcia sont ainsi à l'affiche de Vive la France. Dany Boon et Kad Mérad préparent eux aussi leur grand retour dans les salles obscures dans Supercondriaque. L'Ecume des Jours de Michel Gondry mettra quant à lui en scène Romain Duris et Audrey Tautou dans un film poétique.

Le cinéma Hollywoodien devrait également nous satisfaire cette année, notamment du côté de Ryan Gosling et de Eva Mendes, le couple à l'affiche de The Place Beyond the Pines.

Ludivine Sagnier
Les Bien-aimés avec Ludivine Sagnier en VIDEO... 1ère bande annonce du film
Ludivine Sagnier et Nathalie Baye ... font un tour en prison