2 photos
Voir le diapo
Alec et Clément font le buzz sur la toile avec "La Chanson du Dimanche". Les voilà qui arrivent désormais à la télé, pour une série sur la chaîne Comédie! Purefans News by Adobuzz vous montre la bande annonce. Crédits : D.R. Les chanteurs du Dimanche arrive sur le petit écran. En

Alec et Clément font le buzz sur la toile avec "La Chanson du Dimanche". Les voilà qui arrivent désormais à la télé, pour une série sur la chaîne Comédie! Purefans News by Adobuzz vous montre la bande annonce.


Crédits : D.R.

Les chanteurs du Dimanche arrive sur le petit écran. En effet, ils raconteront sur la chaine Comédie!, 15 histoires à la fois drôles et polémiques sur deux hommes qui tentent de lutter contre les injustices. Ils arrivent dès le 24 mars 2011 à 20h45.

Alec et Clément sont connus sur le net grâce à "La Chanson du Dimanche". En effet,  chaque semaine, les deux chanteurs postent une vidéo dans laquelle ils chantent
et s'amusent, anti-déprime assuré !

Pour la bande annonce de la série, Alec et Clément décrivent : "Salut les amis, on a mis la Pêche en Série et nous sommes très heureux de vous montrer les premières images !"

Regardez la bande-annonce de la série :



News
essentielles
sur le
même thème