Si Touche pas à mon poste fait chaque soir de très bonnes audiences, ce n'est visiblement pas grâce à Cyril Hanouna. L'animateur divise les Français. Selon un récent sondage BVA pour Le Parisien/Aujourd'hui en France, le roi de la danse de l'épaule ne recueille que 30% d'opinions favorables.

30% ont une "bonne opinion"

Si GQ a élu Cyril Hanouna "animateur de l'année", le présentateur de Touche pas à mon poste ne fait pas l'unanimité auprès du public. Selon un sondage BVA publié ce week-end dans Le Parisien/Ajourd'hui en France, seulement 30% des Français ont une "bonne opinion" du roi de la danse de l'épaule. 32% ont une "mauvaise opinion" alors que 38% disent "ne pas le connaître assez". Parmi ceux qui ont une opinion sur le présentateur, 57% le jugent "bon animateur" mais 61% n'aiment pas ses émissions. Cette côte de popularité en berne (comme François Hollande) risque de ne pas se redresser à la suite de la polémique sur son salaire à 25 000 euros par mois, et le bad buzz qui a suivi son voyage au Brésil cadeau.

L'animateur des djeun's

Si Cyril Hanouna ne récolte que 30% d'opinions favorables auprès des Français, il est très populaire chez les jeunes. Parmi ceux qui le connaissent, ils le trouvent "à la mode", "sympathique", "proche des gens" et "drôle", mais aussi "agaçant", pas très "sincère" et un peu "grosse tête".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème