4 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna traverse-t-il une mauvaise passe ? Après avoir évoqué "ses fins de mois difficiles" malgré son salaire à 25 000 euros par mois, l'animateur de Touche pas à mon poste a provoqué une nouvelle "polémique". Il avait offert un voyage à une spectatrice au Brésil pendant la Coupe du Monde 2014. Or le règlement stipule toute autre chose, ce qui n'a pas manqué d'énerver les internautes.

Un voyage au Brésil offert à une spectatrice

Ca partait pourtant d'une bonne intention. Le 19 novembre dernier, les Bleus ont réussi à se qualifier pour la Coupe du Monde 2014. C'était pourtant loin d'être gagné. Sous l'euphorie du moment, Cyril Hanouna avait promis d'offrir un voyage au Brésil pour regarder l'équipe de France taper dans le ballon sur la pelouse brésilienne. Chose promise, chose due. Une habitante d'Asnière-sur-seine a remporté le voyage comprenant deux tickets d'avion pour Rio et l'hébergement dans un hôtel. Elle a également choisi Enora Malagré pour les accompagner.

Pendant la coupe du monde, vraiment ?

Si la spectatrice a bien gagné un billet pour deux pour le Brésil, elle ne pourra pas partir pendant la Coupe du Monde. Le réglement du jeu stipule très clairement : "aucune réservation ne pourra être effectuée pendant la période de La Coupe du Monde 2014, soit du 12 juin au 13 juillet 2014 inclus, ni pendant aucune des périodes de vacances scolaires". Mardi soir, Cyril Hanouna a pourtant assuré que le voyage se ferait bien pendant la Coupe du Monde : "Énora partira au Brésil avec Kaïna et son mari pendant la Coupe du monde. Et c'est nous qui régalons !".

Les internautes énervés

Plusieurs internautes n'ont pas hésité à gueuler sur Twitter :

> > >

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna avait déjà énervé les internautes en se confiant sur ses "fins de mois difficiles" malgré son salaire à 25 000 euros par mois. Il avait donc décidé de s'excuser en direct et de lancer une bonne action. En fera-t-il autant pour cette nouvelle polémique ? Réponse ce soir dans Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles