Les tablettes de chocolat de Cristiano Ronaldo ne laisse personne indifférent, pas même... Arnold Schwarzenegger. L'acteur, qui s'y connaît bien en muscles, a profité d'une interview à la radio espagnole pour faire l'éloge des abdos (en béton) de CR7. Et ceux de Lionel Messi alors ?

Schwarzy, CR7 et ses abdos

Arnold Schwarzenegger, grand connaisseur de football ? Pas vraiment. Si la star de Terminator est fan de Cristiano Ronaldo, ce n'est pas vraiment pour ses talents ballon au pied, mais plutôt pour son torse parfaitement dessiné. Oui, oui. C'est en tout cas ce que l'acteur austro-américain, finalement pas au générique d'Avatar 2, a confié - tout en virilité - à la radio espagnole Cadena Cope, a repéré le site So Foot : "Il a des abdos incroyables. Il est spectaculaire et très en forme. C'est clair que c'est un grand footballeur".

Cristiano Ronaldo, l'ami des stars

Peut-être plus "people" que son grand rival Lionel Messi, Cristiano Ronaldo est un peu LE footballeur ami des stars. L'attaquant du Real Madrid a notamment pris la pose avec Jennifer Lopez mais aussi avec Rihanna. Mais pas sûr que CR7 garde un si bon souvenir de sa photo au côté de la chanteuse de Pour It Up. Fidèle à elle-même, l'ex de Chris Brown a en effet mis les pieds dans le plat en déclarant que le Portugais - en couple avec la mannequin russe Irina Shayk - était... bel et bien gay. Oups.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles