La rumeur a fait le tour du web. D'après le site Latino Review, James Cameron a décidé de confier le rôle de méchant dans "Avatar 2" (au cinéma en 2015) à Arnold Swarzenegger, 18 ans après leur dernier projet commun "True Lies". Face au buzz, les studios de production n'ont pas tardé à réagir.

Pas de Schwarzy dans Avatar

Non, Arnold Schwarzenegger ne sera pas le grand méchant d'Avatar 2. C'est en tout cas ce qu'a répondu la 20th Century Fox à l'énorme buzz provoqué, lundi 16 septembre, par le site Latino Review. Histoire de mettre fin aux rumeurs (ou de garder la surprise ?), un porte-parole du studio de production a en effet assuré, à The Hollywood Reporter, que Schwarzy n'avait pas été casté dans la suite tant attendue. Les choses pourraient-elles changer d'ici le début du tournage en 2014 ? Rien n'est moins sûr. The Hollywood Reporter affirme que, d'après ses informations, le colosse austro-américain n'est considéré pour aucun rôle.

Trois suites pour Avatar

Les rumeurs sur d'Avatar 2 ne devraient pas s'arrêter de sitôt. Car quatre ans après la sortie de son blockbuster de science-fiction, James Cameron s'apprête (enfin !) à retourner sur Pandora. Et comme il ne fait rien à moitié, le réalisateur de Titanic prévoit de tourner non pas une, mais trois suites. Par contre, il faudra attendre 2015 pour découvrir les nouvelles aventures Navis imaginées par le Canadien.

Avatar 2
Avatar 2 : le tournage reprend, l'intrigue du film dévoilée
Avatar 2 : la date de sortie encore repoussée, la nouvelle trilogie Star Wars annoncée
Avatar 2 : saut dans le temps, enfant, problèmes... premières informations sur la suite
Avatar 2 : date de sortie, casting... tout ce qu'il faut savoir sur la suite
voir toutes les news de Avatar 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème