Rihanna et Chris Brown se sont re-re-re séparés en mai dernier et pourtant, leur rupture fait toujours autant le buzz. D'après les dernières rumeurs, l'interprète de 'Diamonds' et Breezy se seraient séparés à cause de l'envie de bébé de la Barbadienne. Info ou intox ?

Chris Brown file le parfait amour avec Karrueche Tran et Rihanna pourrait bien remettre le couvert avec Drake pourtant, les médias américains sont toujours obsédés par l'histoire d'amour entre les deux chanteurs. Enfin, leur rupture plutôt. Aux dernières nouvelles, les deux chanteurs avaient rompu à cause du top vietnamien au nom prénom imprononçable. Et voilà que maintenant, ce serait un bébé qui serait à l'origine de leur rupture.

La raison de la rupture du couple Rihanna/Chris Brown

D'après des sources proches de Chris Brown qui se sont confiées au site Hollywood Life, Rihanna et l'interprète de Love More auraient rompu parce que Riri voulait devenir maman. L'une des taupes a déclaré : "Elle lui a dit qu'elle l'aimait et qu'elle pourrait fonder une famille avec lui". Il en faut peu pour effrayer Breezy finalement.

Une histoire bel et bien terminée

Contrairement aux dernières rumeurs, Rihanna et Chris Brown ne seraient pas prêts à se remettre en couple. Pour le chanteur victime de racisme, cette histoire serait terminée et pour de bon cette fois. A moins qu'il ne décide encore de transformer sa vie en un épisode des Feux de l'amour comme il le fait d'habitude.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème