Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est fait, Gareth Bale est désormais un joueur du Real Madrid. De quoi faire plaisir à tout un club et à Cristiano Ronaldo. C'est en tout cas ce que tente de nous faire croire la maison blanche, à travers une photo absolument pas naturelle de CR7 et du Gallois postée sur Instagram.

Coéquipiers sur le terrain, ennemis dans les vestiaires ? Si l'information peut surprendre étant donné que Bale vient tout juste d'arriver à Madrid, les rumeurs ne cessent d'enfler à ce sujet. La raison ? Une question d'égo et de gros sous.

Ronaldo vs Bale

Alors que Ronaldo était jusque-là le plus gros transfert jamais réalisé pour un footballeur entre Manchester United et le Real Madrid, c'est Gareth Bale qui vient de le détrôner. Une surprise pour tout le monde, tant le gallois n'a encore rien prouvé et n'a seulement qu'une petite ligne à son palmarès. Et en plus il vient de Tottenham... la lose.

De nouvelles tensions ?

Ainsi, d'après les dernières rumeurs, quelques tensions et jalousies prendraient déjà place parmi les vétérans du vestiaire. De quoi une nouvelle fois égratigner l'image de la Maison Blanche, qui après les calvaires infligés par José Mourinho, n'avait pas besoin de ça.

Une étrange photo

Par conséquent, afin de nous faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes, le club a posté une étrange photo. On y découvre Bale et Ronaldo se retrouvant "par hasard" sur un parking et se serrant la main tout sourire. Qui a dit "propagande" ? Le problème, c'est qu'en plus d'une différence de style flagrante (Bale n'est pas assez riche pour s'acheter de vrais vêtements ?) tout ceci sonne aussi faux qu'une chanson de Cindy Sander...

Oui, si ce nouveau duo ne se montre pas efficace dès les premiers matchs, l'année s'annonce longue à Madrid.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo, Selena Gomez, Kim Kardashian... Pourquoi les stars perdent des millions d'abonnés sur Instagram ?
Kylie Jenner n'est plus la star la mieux payée sur Instagram, les sommes totalement folles des posts sponso dévoilées
Cristiano Ronaldo bientôt à l'OM ? Jul rejoint le fantasme... avec de vraies raisons d'y croire ?
Cristiano Ronaldo : le prénom de sa fille dévoilé, premières photos mises en ligne
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles