6 photos
Voir le diapo
Après avoir cartonné au cinéma dans Parker en compagnie de Jennifer Lopez, Jason Statham est prêt à recommencer cet été dans Crazy Joe. Et comme on peut le découvrir dans la toute nouvelle bande-annonce, ce film s'annonce aussi nerveux que surprenant, avec des scènes d'action spectaculaires et un Jason avec... des cheveux.

Un film de Jason Statham est toujours un petit événement. Il faut dire que l'acteur ne nous déçoit jamais grâce à des performances toujours aussi badass. Bonne nouvelle, Crazy Joe va continuer sur cette lancée avec une profondeur plus dramatique très intéressante.

Une histoire de vengeance

Joey Jones (personnage de Jason) est un ex-soldat des forces spéciales, traumatisé par un terrible choc. Se retrouvant SDF, fuyant un procès en cour martiale, sa vie va basculer lorsqu'il va pouvoir repartir de zero. Après avoir décroché un job de plongeur et videur dans un restaurant chinois, Joey va rapidement faire parler de lui et de sa force physique, au point de se faire recruter par la mafia. Malheureusement tout ne sera pas être aussi rose, puisque son ex-copine va se faire étrangement assassiner, le laissant seul en mode vengeance.

Un trailer prometteur

L'occasion pour les spectateurs de découvrir un Jason Statham aussi touchant que puissant, alternant les scènes de combat hallucinantes et les séquences plus personnelles. Et comme le laisse supposer la bande-annonce, on devrait une nouvelle fois en prendre plein les yeux. La scène dans le hangar s'annonce très intense et celle sur le toit lors d'une soirée nous promet d'être jouissive.

Vous l'aurez compris, Jason Statham devrait encore une fois nous offrir du grand spectacle dans Crazy Joe. Ça tombe bien, c'est le 10 juillet prochain que le film sortira au cinéma.

Autres bandes-annonces : Les petits princes - Riddick - Man of Steel

Jason Statham
Jason Statham : 6 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur
Jason Statham : 5 films qui prouvent qu'il est bien le plus badass des héros
Mechanic Resurrection : l'incroyable scène de la piscine avec Jason Statham
Mechanic Resurrection : Jason Statham plus badass que jamais 💪 ! (bande-annonce)
voir toutes les news de Jason Statham Découvrir plus d'articles