Corneille flippé de participer à Danse avec les stars 5
Corneille flippé de participer à Danse avec les stars 5
Pendant quelque temps, Corneille devra "oublier" la musique pour se concentrer sur la danse. Le 27 septembre prochain, sur TF1, le chanteur devra enflammer la piste de Danse avec les stars 5. Et c'est une chose qui lui fait peur, même s'il aime l'idée de relever un "vrai challenge" comme il l'a expliqué lors de son interview pour Public.

"Ça va être de l'inconnu de A à Z"

Corneille n'a qu'une priorité pour le moment : Danse avec les stars 5. Avec la danseuse professionnelle Candice Pascal, il va tenter de surpasser ses rivaux Miguel Angel Munoz, Ophélie Winter ou encore Louisy Joseph. Mais il ne part pas vraiment serein comme il l'a expliqué à Public : "Ca me fait flipper parce que je n'ai jamais fait de danse de salon ou de danse à deux". L'interprète du Paradis est tout de même prêt à relever le défi : "Je pense que c'est le premier vrai challenge parce que la plupart du temps, je suis un peu dans le connu, plus ou moins dans le contrôle de mon environnement (...). Là, ça va être de l'inconnu de A à Z. Mais c'est aussi pour ça que j'ai accepté de le faire".

Une envie de se découvrir

Ce n'est pas la seule raison pour laquelle Corneille a décidé de faire le show devant les téléspectateurs, le public et les jurés Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et M. Pokora. Il a confié : "J'avais envie de sortir de ma bulle habituelle, d'essayer quelque chose de nouveau et de me découvrir. C'est aussi en partie parce que je flippais un petit peu que j'ai accepté de le faire. Généralement quand on flippe avant de faire quelque chose, c'est qu'il faut le faire".

A lire aussi : Nathalie Péchalat (DALS 5) : Jean Dujardin dans le public pour la soutenir ? / Alizée part finalement en tournée... pour Danse avec les stars

Corneille
Corneille, Anthony Kavanagh... (DALS 5) : premiers indices sur le switch
Corneille, Sofia Essaïdi, Amir... sur leur 31 pour la soirée Forever Gentlemen 2
Corneille : Danse avec les stars 5 ? "C'est le premier vrai challenge"
Corneille, le génocide au Rwanda, "3 mois d'enfer et des années de bons moments"
voir toutes les news de Corneille Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème