Raphaël Pépin, l'ex de Coralie Porrovecchio, lors d'une interview pour PRBK. L'influenceuse de nouveau enceinte et malade : elle se confie sur la maladie de Bouveret
Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara sont déjà parents d'un premier enfant, leur fils Leeroy. Et l'ex candidate de Secret Story 9 a récemment révélé être enceinte de leur deuxième enfant. Mais mauvaise nouvelle, l'influenceuse a aussi avoué être atteinte de la maladie de Bouveret, ce qui lui provoque des crises de tachycardie. Elle doit même subir une opération après son accouchement. Et sa grossesse aurait aggravé ses crises.

Coralie Porrovecchio enceinte et malade : elle va devoir se faire opérer après l'accouchement

Coralie Porrovecchio est actuellement enceinte de son deuxième enfant. Déjà maman d'un premier enfant, son fils Leeroy qu'elle a eu avec le footballeur Boubacar Kamara, Coralie Porrovecchio attend son deuxième bébé. Et si l'ex candidate de Secret Story 9 et le joueur de l'OM (Olympique de Marseille) ont hâte d'être de nouveau parents, en revanche, cette nouvelle grossesse est compliquée pour l'influenceuse.

Ce jeudi 23 septembre 2021, dans sa story Snapchat, Coralie Porrovecchio a en effet révélé être enceinte mais malade. Elle a expliqué être atteinte de la maladie de Bouveret. Quels sont ses symptômes ? Des crises de tachycardie. "La montre (dont elle fait la promo dans sa story sponso, ndlr) je l'ai prise principalement pour l'aspect santé parce que je fais des crises de tachycardie et encore plus depuis que je suis enceinte. Et la montre me permet de faire un électrocardiogramme. Ça ne prévient pas la crise mais ça la suit, pour pouvoir l'envoyer au docteur" a ainsi expliqué la star des réseaux.

Coralie Porrovecchio enceinte et malade : elle se confie sur sa maladie et son opération à venir

Et l'ancienne candidate de télé-réalité, qui s'était séparée de Raphaël Pépin, doit même se faire opérer. Mais seulement après avoir accouché de son deuxième enfant : "Il faut que je me fasse opérer, mais là, je ne peux pas comme je suis enceinte. Donc on surveille".

L'ex candidate de Secret Story 9 a cette maladie depuis 5 ans

Coralie Porrovecchio, qui s'était affichée avec Boubacar Kamara pour la première fois en 2018, est atteinte de cette maladie depuis 5 ans. "Je l'ai depuis 5 ans et j'ai dû faire 4-5 crises. Mais depuis que je suis enceinte, ça augmente l'intensité des crises" a avoué la maman, "J'en ai déjà fait 2". Sa grossesse augmenterait donc les symptômes de sa maladie.

"Je suis hypocondriaque donc je peux camper devant un hôpital si on ne me dit pas ce que j'ai. J'ai dû faire un électrocardiogramme, une échographie du coeur et du dos. Sauf que mon coeur est totalement normal, il faut prendre les moments où je suis en crise" a-t-elle précisé, "Mais je ne peux pas vivre avec un cardiologue 24h/24h".

Coralie Porrovecchio
Coralie Porrovecchio enceinte et malade : elle avoue que sa grossesse a aggravé sa maladie
Coralie Porrovecchio enceinte de son 2ème enfant, elle dévoile une photo de famille pour l'annonce
Coralie Porrovecchio hospitalisée après son accouchement : "J'ai vécu un calvaire"
Coralie Porrovecchio maman : elle dévoile une photo de son fils Leeroy 👶
voir toutes les news de Coralie Porrovecchio Découvrir plus d'articles