Coralie (Les Anges 7) en interview pour PureBreak
Coralie (Les Anges 7) en interview pour PureBreak
Le tournage des Anges 7 est terminé, il est donc temps pour les candidats de commencer à se prêter au jeu des interviews. Ce mardi 17 mars 2015, c'est avec Coralie que PureBreak a eu un entretien. La candidate de NRJ 12 est revenue sur son aventure et en a profité pour dire tout le "bien" qu'elle pense de l'ange anonyme Somayeh.

"C'est vrai que j'ai des petits airs de princesse à faire bronzette"

Pourquoi avoir voulu retenter une télé-réalité après ta courte expérience dans La Belle et ses princes 3 ?

Coralie : Après La Belle et ses princes, j'ai repris mes études et à ce moment-là, je n'étais pas persuadée de refaire une télé-réalité. Mais finalement, on m'a contactée pour passer le casting des Anges 7 et je me suis dit 'pourquoi pas essayer', parce que cette émission est la meilleure pour moi. En plus, ça me permettait de voyager et de concrétiser un projet professionnel, qui est d'être modèle photo pour moi.

Comment cela s'est passé pour toi professionnellement ?

Je ne peux pas en parler pour le moment, il faudra regarder les prochains épisodes pour le savoir. Tout ce que je peux dire, c'est que je ne regrette rien.

Que penses-tu du parrain et de la marraine de cette saison ?

J'ai trouvé que c'était un peu bizarre qu'il y ait deux parrains cette année, mais ils étaient tous les deux très gentils. Comme je n'ai pas connu Fabrice Sopoglian, je ne peux pas comparer, mais j'ai trouvé Narcisa et Benjamin vraiment chouettes.

Benjamin vous a dit d'entrée qu'il valait mieux que vous assuriez au niveau des jobs sinon, c'était direction la France. Cela t'a t-il mis une pression supplémentaire ?

Pas spécialement. Pour moi il disait ça pour que l'on donne le meilleur de nous-mêmes, donc ça ne m'a pas mis une grosse pression.

Tu as rapidement été qualifiée de "princesse" à la villa. Cette image que l'on t'a collée est-elle juste ?

Je pense qu'il y a une partie de vraie et une fausse. Il y a beaucoup d'images où l'on voit que je ne fais pas grand chose, mais je mettais la main à la pâte. C'est vrai que j'ai des petits airs de princesse à faire bronzette, mais je faisais la vaisselle et le ménage comme tout le monde. D'ailleurs, je ne vis plus chez mes parents, donc je me débrouille seule dans la vie de tous les jours et je m'en sors très bien.

Tu n'as donc pas compris pourquoi Amélie Neten et Jon Ali se sont énervés sur toi dans l'épisode d'hier ?

C'est vrai qu'au début, j'aidais un peu moins, donc je peux comprendre que ça les ait un peu énervés. Mais je pense qu'il y a eu de l'exagération aussi, parce que certains en faisaient moins que moi. Je pense que c'était une excuse pour m'attaquer.

"Peut-être que Somayeh essaie d'être la Nabilla numéro 2, mais ça ne va pas fonctionner"

Au début de l'aventure, Matthieu Delormeau vous a demandé de choisir entre Maëva et Somayeh. Avec du recul, regrettes-tu que Somayeh soit restée dans l'aventure ?

Avec du recul je regrette, parce qu'on a eu des disputes comme on a pu le voir dans les épisodes déjà diffusés. Je pense que Maëva est une fille beaucoup plus posée et gentille que Somayeh.

Penses-tu que Somayeh provoquait volontairement des disputes dans le but de faire le buzz ?

Je pense que oui, ce n'est pas normal de créer autant d'histoires. Je veux bien qu'il y ait quelques disputes, mais il y en avait vraiment beaucoup. Selon moi, elle voulait être le centre d'attention. Comme elle n'arrivait pas à se lier d'amitié, elle essayait d'exister grâce aux conflits

On a pu voir qu'elle a tenté de te brouiller avec Micha...

Je n'ai pas compris pourquoi elle essayait de foutre le b*rdel, c'est pour ça que je suis allée directement voir Micha. J'étais sûre qu'il n'avait rien dit sur moi. Je pense que Somayeh essayait de foutre le b*rdel entre tout le monde, pour qu'au final on reste peut-être près d'elle.

Selon toi, copie t-elle Nabilla Benattia comme tout le monde le dit ?

Je pense que c'était le cas. Elle avait vraiment les mêmes vêtements que Nabilla, donc on ne peut pas dire que c'est une coïncidence. Peut-être qu'elle essaie d'être la Nabilla numéro 2, mais ça ne va pas fonctionner, parce qu'il y a une différence.

Y a t-il un candidat qui te faisait craquer dans cette aventure ?

Physiquement, Raphaël, sinon... je ne peux pas en dire plus. Vous allez voir dans les prochains épisodes.

On a pu voir que Micha était intéressé par toi.

On s'entendait très bien et on avait une bonne complicité. Après, vous verrez dans les épisodes qui vont suivre ce qu'il va se passer.

"Je n'ai pas suivi Amélie comme un petit mouton comme certains"

On a pu voir dans Secret Story et Les Anges que Vivian est un bout-en-train. Comment se passait la vie en communauté avec lui ?

J'adore Vivian, j'étais très contente qu'il soit là. Il mettait l'ambiance, me faisait beaucoup rire et je me confiais énormément à lui. Ça aurait été différent s'il n'avait pas été là.

Que penses-tu de son histoire avec Nathalie ?

Je trouve que c'est un beau couple, malgré les critiques. Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour aimer une personne. S'ils sont heureux, tant mieux pour eux, c'est à eux de gérer leur histoire.

Et avec Amélie, comment cela s'est passé ?

Le premier jour, Raphaël m'a dit 'attention, Amélie t'attend au tournant'. Je me suis dit que comme j'étais aussi blonde, elle pouvait prendre ça pour de la concurrence. Donc dès le début, elle ne s'est pas intéressée à moi et moi à elle. Il y a quand même eu quelques clashs parce que je ne l'ai pas suivie comme un petit mouton comme certains. Et je crois que ça ne lui a pas plu, parce qu'elle à l'habitude que les gens soient derrière elle. Du coup, c'était assez tendu.

Maintenant que l'aventure est terminée, as-tu des projets ?

Je vais continuer les shootings photos, j'ai quelques contacts pour en faire en Belgique. Et je vais terminer mes études de relations publiques. Après, j'espère trouver un job stable et me poser.

Tu en as donc terminé avec la télé-réalité ?

Etant donné que j'ai fait Les Anges et que pour moi, c'est vraiment la meilleure émission de télé-réalité, je ne pense pas faire un autre programme. Mais si on me propose de faire une nouvelle saison des Anges, j'accepterais.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles