Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce lundi 30 janvier 2023, M6 a lancé L'amour est dans le pré 2023. Dans cet épisode des portraits, Karine Le Marchand a fait la connaissance des premiers nouveaux agriculteurs de cette 18e saison. Evidemment, les téléspectateurs ont commenté en masse le come-back de l'émission phare sur Twitter. Découvrez les 20 tweets qui nous ont fait rire devant le premier épisode des portraits...

Les fans de l'émission sont ravis, M6 a enfin donné le coup d'envoi de L'amour est dans le pré 2023 ! Dans le premier épisode des portraits, diffusé ce lundi 30 janvier 2023, Karine Le Marchand est allé à la rencontre des premiers agriculteurs de cette 18e saison. Parmi eux, on a pu faire la connaissance de Baptiste, éleveur de brebis, mais aussi producteur d'orge, de sauge, et de lavande de 30 ans, qui a rapidement conquis le coeur des téléspectateurs ou plutôt des téléspectatrices. Les internautes se sont également amusés de le voir construire sa maison, car cela leur a évidemment fait penser à la légende Thierry, alias Coquin de sort ! On espère qu'il aura plus de succès que lui pendant l'émission, même si Thierry a tout de même enfin trouvé l'amour après le tournage !

Un come-back réussi

Comme le fameux Coquin de sort, qui a fait son come-back la saison dernière, un autre visage bien connu des fans de l'émission a fait son grand retour ce lundi 30 janvier 2023. Il s'agit de Julien, un ancien prétendant venu tenter de séduire Guillaume en 2015. Depuis, il est devenu agriculteur et vient de nouveau tenter sa chance dans l'émission, mais cette fois avec un nouveau rôle. Dès son portrait il s'impose comme l'un des chouchous des téléspectateurs.

La maison de l'horreur

Dans ce premier épisode des portraits, on a également pu découvrir la première femme de cette nouvelle saison : Christine, une éleveuse canine qui vit en Nouvelle-Aquitaine. Mariée à l'âge de 17 ans, elle a vécu 40 ans avec son ex mari avec qui elle a eu 3 enfants. Elle s'est ensuite séparée après un coup de foudre pour un autre homme, mais malheureusement, cette relation n'a pas duré longtemps. Aujourd'hui célibataire, elle compte sur l'émission pour trouver l'amour. Durant son portrait, les téléspectateurs ont été surpris par une chose en particulier : sa déco !

La jibule is back !

Enfin, cerise sur le gâteau, à la fin de l'émission, les téléspectateurs ont eu la joie de découvrir que Nathalie, prétendante inoubliable de la saison dernière, apparaît au casting de L'amour vu du pré. Celle qui a vu Jean embrasser Laurence devant elle, va donc commenter les épisodes de cette saison après leur diffusion. Une excellente nouvelle pour les fans !

Après une saison 2022 qui a cartonné avec des personnalités aussi drôles et attachantes au casting, la production de L'amour est dans le pré 2023 avait fort à faire pour être au niveau avec cette nouvelle édition. Après avoir vu le premier épisode, on peut dire qu'elle a réussi et on hâte de découvrir les prochains candidats la semaine prochaine !

L'amour est dans le pré 2023
Thierry (L'amour est dans le pré) blacklisté par M6 après son infidélité ? Sa réponse cash
Une candidate de L'Amour est dans le pré accusée de maltraitance animale, l'agricultrice se défend : "Le monde est devenu dingue"
"Ils ont dégainé le puceau de la saison" : un agriculteur de L'amour est dans le pré 2023 fait une révélation qui provoque la colère des internautes
"Je vais me coucher avant de vomir" : avec son nouveau look, un ancien agriculteur de L'amour est dans le pré traumatise les téléspectateurs
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2023 Découvrir plus d'articles