TV
L'amour est dans le pré 2023 : surprise, un ancien candidat est de retour, le casting dévoilé !
Publié le 11 janvier 2023 à 16:07
Par Prune P.
Les fans de L'amour est dans le pré vont être ravis ! Le célèbre programme de romance revient bientôt sur M6 pour une 18ème saison. Alors que de nouveaux agriculteurs ont choisi de tenter l'aventure en 2023, un ancien candidat fait quant à lui son grand retour sur nos petits écrans.
La bande-annonce de L'amour est dans le pré 2022 / Surprise, un ancien candidat revient pour la saison 18 du programme ! © M6 / Instagram
La suite après la publicité

C'est reparti ! L'amour est dans le pré 2023 débarque très bientôt ! Dès le 30 janvier prochain, l'émission culte d'M6 revient pour une 18ème saison pleine de surprises. Comme d'habitude, les téléspectateurs découvriront d'abord les portraits des nouveaux agriculteurs lors des deux premiers épisodes. Cette année, ils sont 14 à se lancer dans cette aventure présentée par Karine Le Marchand.

>> L'amour est dans le pré : rupture inattendue pour un couple phare <<

Agés de 26 à 62 ans, les candidats sont plus prêts que jamais à rencontrer l'amour, le vrai. C'est ainsi que les fans feront la connaissance de Perrine qui élève des escargots, Christine qui a quant à elle choisi les chiens ou encore Roméo qui est producteur de fourrage. Et alors qu'on ne s'y attendait pas, un ancien candidat va faire son grand retour. Il s'agit de Julien qui est apparu dans la saison 10 du programme en 2015. Venu séduire Guillaume, premier agriculteur gay de l'émission, il avait passé haut la main l'épreuve du speed-dating.

Leur idylle n'a malheureusement pas eu le temps de naître et pour cause, Guillaume avait finalement trouvé l'amour avec une personne qui ne souhaitait pas s'afficher devant les caméras. A l'occasion d'une interview accordée à Télé Star début 2018, il a néanmoins accepté de se confier sur sa vie sentimentale : "J'ai retrouvé l'amour. Je suis en couple depuis deux ans et on vit ensemble. On laisse la vie faire. On ne pense pas forcément à des projets de famille. On vit au jour le jour. Pour moi, il est ma famille. On s'apporte beaucoup l'un et l'autre".

>> Noémie (L'amour est dans le pré 2022) s'affiche au lit avec Guillaume et enflamme les internautes <<

Julien est devenu agriculteur après son passage dans L'amour est dans le pré

Les fans d'ADP s'en souviennent certainement : à l'époque de sa première participation, Julien était ingénieur agronome. Ce n'est que deux ans plus tard, en 2017, qu'il décide de se lancer dans l'agriculture avec son chéri en reprenant l'exploitation des parents de ce dernier. Finalement séparé de son compagnon courant 2021, Julien a racheté ses parts et poursuit son travail d'agriculteur.

Espérons que cette nouvelle participation à L'amour est dans le pré lui porte cette fois-ci chance.

Mots clés
TV L'Amour est dans le Pré
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
L'amour est dans le pré 2023 : Véronique bientôt de nouveau en couple avec Charles ? Elle laisse la porte ouverte... play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2023 : Véronique bientôt de nouveau en couple avec Charles ? Elle laisse la porte ouverte...
5 janvier 2024
"C'est un bo*del pas possible !" : Karine Le Marchand choquée par la maison d'un candidat de L'amour est dans le pré 2024 (spoiler) play_circle
TV
"C'est un bo*del pas possible !" : Karine Le Marchand choquée par la maison d'un candidat de L'amour est dans le pré 2024 (spoiler)
2 janvier 2024
Les articles similaires
L'amour est dans le pré 2023 : Jean-Paul accusé d'avoir volé de l'argent à un ex-prétendante, "il s'est incrusté chez moi" play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2023 : Jean-Paul accusé d'avoir volé de l'argent à un ex-prétendante, "il s'est incrusté chez moi"
8 janvier 2024
L'amour est dans le pré 2023 : après Véronique, une autre prétendante star change complètement de look... Elle est méconnaissable ! play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2023 : après Véronique, une autre prétendante star change complètement de look... Elle est méconnaissable !
1 décembre 2023
Dernières actualités
Nico Capone rend folle sa femme Daniela, elle n'en peut plus et craque : "Va te faire f*utre" play_circle
BUZZ
Nico Capone rend folle sa femme Daniela, elle n'en peut plus et craque : "Va te faire f*utre"
17 mai 2024
Sans rien connaître aux paris hippiques, j'ai découvert les coulisses de l'Hippodrome ParisLongchamp et tenté gagner le gros lot (ça s'est mal terminé, mais j'ai adoré) play_circle
Sorties et loisirs
Sans rien connaître aux paris hippiques, j'ai découvert les coulisses de l'Hippodrome ParisLongchamp et tenté gagner le gros lot (ça s'est mal terminé, mais j'ai adoré)
17 mai 2024
Dernières news